Will | 24/08/2020 - 14:16 LEGO Harry Potter News Nouveautés LEGO 2020

Même si nous avons tous déjà pu découvrir le produit, LEGO fait comme souvent semblant de n'avoir rien vu et le teasing qui devrait nous amener jusqu'à l'annonce officielle du set LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley (5544 pièces - 399.99 €) commence dès aujourd'hui avec la mise en ligne d'une page dédiée à la présentation du produit et d'un compte à rebours.

Ce teasing est complété par une activité ludique qui permettra dès le 31 août de scanner un QR Code pour découvrir le contenu du set en réalité augmentée.

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley - Daily Prophet Photographer minifigure

En bonus, LEGO propose un fichier d'instructions au format PDF qui permet de reproduire le QR Code visible à l'écran à l'aide d'une plaque de base et de quelques pièces. Vous pouvez utiliser les pièces que vous voulez, il suffit de respecter leur emplacement sur la plaque de base et de choisir une couleur qui contraste suffisamment avec la teinte de la plaque utilisée.

Le fichier d'instructions est disponible en téléchargement à cette adresse (3.9 Mo).

Autre bonus pour les fans : les comédiens James et Oliver Phelps, qui incarnaient à l'écran les jumeaux Fred et George Weasley, se mettent en scène dans une petite vidéo de présentation du concept de QR Code qui permettra de découvrir le produit.

Rejoignez la discussion !
guest
60 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
60
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x