Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

En avant pour l'annonce officielle du set LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley (399.99 € / 429.00 CHF), une boite que tout le monde ou presque a déjà vu sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et qui sera disponible dès le 1er septembre sur la boutique officielle en ligne et dans les LEGO Stores.

Vous savez donc sans doute déjà que la boite contient 5544 pièces parce que c'est écrit dessus, une très grosse louche de stickers et 14 minifigs : Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Draco Malfoy, Ginny Weasley, Molly Weasley, Garrick Ollivander, les jumeaux Fred et George Weasley, Gilderoy Lockhart, Lucius Malfoy, Rubeus Hagrid, Florean Fortescue (Florian Fortarôme) et le photographe du Daily Prophet.

Le diorama complet qui regroupe les quatre bâtiments modulaires du Chemin de Traverse mesure 102.4 cm de long, 29 cm de haut au point culminant et 13 cm de profondeur. Il permet d'assembler six boutiques : Celle du fabricant de baguettes magiques Ollivander (Ollivanders Wand Shop), la boutique Instruments d'écriture Scribbulus (Scribbulus Writing Implements), le magasin d'accessoires de Quidditch (Quality Quidditch Supplies), la boutique du marchand de glaces Florian Fortarôme (Florean Fortescue’s Ice Cream Parlor), la librairie Fleury et Bott (Flourish & Blotts) et la boutique de farces et attrapes des jumeaux Weasley (Weasleys Wizard Wheezes ou Weasley, Farces pour sorciers facétieux). On obtient également l'entrée des bureaux du Daily Prophet et on notera la présence du passage vers L'Allée des Embrumes (Knockturn Alley).

On se retrouve dans quelques heures pour un "Vite testé" de cette grosse boite.

LE SET 75978 DIAGON ALLEY SUR LE SHOP LEGO >>

LE SET EN BELGIQUE >> LE SET EN SUISSE >>

 

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

Rejoignez la discussion !
guest
75 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
75
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x