Will | 14/01/2020 - 17:36 News Magazines LEGO Nouveautés LEGO 2020

Je suis tombé sur le numéro 2 du magazine "officiel" LEGO Hidden Side actuellement en kiosque et qui a au moins le mérite d'ajouter un peu de contexte à la gamme de produits commercialisés par LEGO en nous racontant les aventures des chasseurs de fantômes Jack, Parker et J.B.

Le jouet offert avec ce numéro n'est pas vraiment exclusif comme j'ai pu le lire ici ou là, sauf peut-être par la combinaison de pièces proposée. Le torse est celui du jeune Ronny vu dans le set 70422 Shrimp Shark Attack et la tête "possédée" est celle livrée dans les sets 70418 J.B.'s Ghost Lab, 70423 Paranormal Intercept Bus 3000 et 70425 Newbury Haunted High School. La boite à pizza est elle aussi disponible dans de nombreux sets tout comme le hachoir.

Il n'en reste pas moins que la minifig est intéressante grâce à ce torse qui n'est pour l'instant disponible que dans la gamme Hidden Side et qu'elle est fournie avec deux têtes et une casquette. Elle pourra servir au choix dans un diorama CITY ou pour étoffer une mise en scène pleine de méchants fantômes énervés.

Avec le prochain numéro, nous obtiendrons la minifig d'El Fuego déjà vue dans le set 70421 El Fuego's Stunt Truck. Autant dire qu'il devient difficile de justifier de dépenser 5.99 € pour ces magazines même si je dois reconnaître que les planches de comics présentes à l'intérieur sont à mon avis de bien meilleure qualité que celles un peu bâclées qu'on trouve régulièrement dans le magazine "officiel" LEGO Star Wars.

Rejoignez la discussion !
guest
25 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
25
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x