lego ideas target family contest winner

Souvenez-vous, LEGO avait déjà collaboré avec l'enseigne US Target à l'occasion d'un premier concours qui avait abouti au repêchage du projet LEGO Ideas Viking Village, ce dernier devenant donc un jour un produit officiel de la gamme.

Un deuxième concours sur le thème de la famille avait été lancé et plus de 200 participations avaient été enregistrées. Un jury avait sélectionné quatre d'entre elles qu'il fallait ensuite départager. Les fans ont ensuite voté et le gagnant de ce nouveau concours vient d'être désigné : il s'agit du projet Your Family Tree soumis par Bulldoozer.

Comme pour tous les produits de la gamme LEGO Ideas, l'idée originale va donc maintenant être retravaillée par les designers de Billund et elle finira un jour dans les rayons de la boutique officielle et de l'enseigne américaine. Le gagnant sera traité comme tous ceux qui réussissent à aller au bout du processus classique en vigueur dans le cadre de l'initiative LEGO Ideas : il empochera des royalties à hauteur de 1% des ventes et sera crédité en qualité de Fan Designer.

your family tree lego ideas

Rejoignez la discussion !
guest
25 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
25
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x