05/12/2022 - 13:48 LEGO News

lego inside tour 2002 ouverture inscriptions

Sortez vos agendas et préparez vos cartes bancaires. Les inscriptions pour le LEGO Inside Tour 2023 ouvrent le 6 décembre prochain à 10h00 et vous pourrez donc choisir l'une des six sessions prévues l'année prochaine pour aller faire un tour à Billund, participer à quelques visites guidées, rencontrer plusieurs designers, profiter du parc LEGOLAND et de la LEGO House et revenir avec un set exclusif que vous pourrez au choix décider de conserver en souvenir de cette expérience ou revendre en cachette pour amortir le coût de l'opération.

Il vous faudra en effet débourser 20000 DKK soit près de 2700 € (14500 DKK les années précédentes) pour participer à ce LEGO Inside Tour de trois jours sans compter les frais de déplacement et les éventuelles nuits d'hôtel supplémentaires à prévoir en début et en fin de séjour en fonction des horaires de vos vols. Trois nuits d'hôtel avec repas sont incluses, tout comme un billet d'entrée annuel pour le parc LEGOLAND .

Pour vous inscrire, c'est à cette adresse que ça se passera dès le 6 décembre à 10h00 et jusqu'au 9 décembre à 10h00.  Il vous faudra ensuite attendre de savoir si vous avez été sélectionné.

Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x