Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

C'est l'idée du moment que LEGO veut tester auprès des fans via sa plateforme LEGO Lab avant d'envisager éventuellement de la mettre en pratique : Une fusion entre l'univers Mindstorms et la gamme Technic qui donnerait lieu peut-être un jour au set (pour l'instant fictif) LEGO Mindstorms 515153 Porsche 911.

Sur le papier, l'idée d'ajouter un peu de fun dans un univers qui se contente par défaut de quelques robots capables d'exécuter des actions préprogrammées est intéressante. Le véhicule présenté via les visuels (maladroitement) retouchés du set 42096 Porsche 911 RSR serait potentiellement équipé du nouveau Smart Hub qui sera livré dès le 15 octobre prochain dans le set 51515 Robot Inventor (359.99 €), de quatre moteurs, d'un capteur de distance et de détection d'obstacles, d'un capteur de couleur et d'une batterie Lithium-ion rechargeable par port USB.

Bref, c'est la liste au Père Noël en matière de fonctionnalités et de possibilités avec ce produit qui donnerait un vrai coup de boost ludique à une gamme à vocation principalement éducative.

Si vous cliquez sur le bouton "I Want it" affiché sur la page de présentation de cette idée, vous serez renvoyé vers un formulaire vous permettant de donner votre avis sur ce produit potentiel. Un concours est organisé mais il est réservé aux résidents du Royaume-Uni.

LEGO en profite au passage pour  préciser le caractère fictif de cette boite qui pourrait peut-être un jour finir dans les rayons des LEGO Stores :

Unfortunately the LEGO® MINDSTORMS Porsche is not yet available for sale, but we are working hard to make it a reality in the near future.

Rejoignez la discussion !
guest
57 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
57
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x