04/10/2022 - 22:19 LEGO Masters France LEGO News

lego masters saison3 m6 octobre 2022

La troisième saison de la déclinaison française du concept LEGO Masters sera diffusée à partir du jeudi 27 octobre 2022 à 21h10 sur M6. On retrouvera Éric Antoine à l'animation, le magicien/humoriste étant désormais confortablement installé sur la chaîne avec plusieurs émissions à son actif, et Georg Schmitt et Paulina Aubey seront reconduits à leurs postes de juges. Le calendrier de diffusion évolue cette année : plus de LEGO Masters durant les fêtes de fin d'année, l'émission arrive beaucoup plus tôt et elle sera comme les années précédentes suivies dès 23h30 d'un after intitulé "Extra Brique".

On nous promet des épreuves toujours plus originales avec quelques nouveautés dans la mécanique du jeu, une permutation des binômes au cours de certaines épreuves, et l'arrivée de la "brique de la mort qui tue" qui permettra d'agir sur le déroulement d'une épreuve ou de se mettre à l'abri d'un éventuel tirage au sort.

Le pitch des épreuves vend du rêve avec la promesse de challenges toujours plus créatifs : "...animer une œuvre grâce à la force du vent, immerger une création dans un aquarium géant, imaginer un château qui sera détruit par une boule de bowling dans une explosion digne des plus grands feux d’artifices ou encore créer une histoire dont le scénario évoluera aléatoirement grâce à la “roue du destin”, cette saison les nerfs de nos candidats seront mis à rude épreuve...".

Il reste à découvrir le casting de cette troisième saison, le programme reposant beaucoup sur la personnalité des candidats et la composition des binômes. La saison 2 n'avait pas fait aussi bien que la première saison en terme d'audience, nous verrons si le programme profite cette année de ce changement de calendrier ou s'il s'essouffle définitivement.

lego masters m6 saison3 5

lego masters m6 saison3 2

Rejoignez la discussion !
guest
54 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
54
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2