10/12/2023 - 22:21 LEGO Masters France LEGO News

lego masters saison 4 casting jury

La quatrième saison de l'émission LEGO Masters est annoncée et le casting a été dévoilé à la presse. Au programme, huit binômes qui vont en découdre pour remporter les 20.000 promis aux vainqueurs et les deux premiers épisodes seront diffusés les 25 et 26 décembre 2023 sur M6 à 21h10.

Éric Antoine reste à l'animation, Georg Schmitt reste l'un des deux membre du jury, mais Paulina Aubey est cette année remplacée par Aveline Stokart, une dessinatrice et illustratrice belge connue notamment pour sa trilogie intitulée Elles (photo plus bas).

Les 16 candidats répartis en huit binômes sont comme chaque année affublés d'un sobriquet qui permettra en principe de les identifier plus facilement que par leurs prénoms respectifs et surtout de vous identifier à eux en fonction de vos affinités éventuelles avec les thématiques proposées : inconnus, artistes, parents, fratrie, père et fille, tout y est.

On nous promet comme chaque année des épreuves toujours plus corsées et des challenges imprévus toujours plus fous, à vérifier au moment de la diffusion.

Si vous êtes un peu au courant de ce qui se passe dans l'univers du LEGO, des expositions et des personnages les plus créatifs, il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le binôme favori de cette nouvelle édition, mais le suspense reste entier à ce stade et c'est tant mieux comme ça.

Dans l'ordre ci-dessous :

  • Nicolas et Thomas, les papas poules
  • Boris et Adrien, les frères complices
  • Claire et Mikaël, le frère et la soeur que tout oppose
  • Elise et Mathieu, le père et sa fille
  • Julien et Elies, les sudistes
  • Augustin et Bertrand, le binôme d'inconnus
  • Robert et Julien, le sage et le disciple
  • Marie et Nanta, le couple d'artistes

(Visuels via PureMedia)

4695895 aveline stokart la nouvelle juree de l 950x0 3

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
51 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
51
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x