ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Minecraft 21137 The Mountain Cave

Les fans de la gamme LEGO Minecraft seront heureux d'apprendre que le set 21137 The Mountain Cave est maintenant disponible en avant-première VIP.

Pour 269.99 €, vous obtenez un peu plus de 2800 pièces, deux minifigs (Steve et Alex), quelques animaux/créatures et une brique lumineuse.

L'ensemble bénéficie d'un design "modulaire" qui permet de réorganiser les éléments qui le composent pour obtenir trois modèles différents.

Si vous hésitez encore, les designers du set vous parlent de leur création dans la vidéo ci-dessous.

Si vous ressentez tout d'un coup l'envie pressante d'ajouter cette (grosse) boite à votre collection, c'est par là que ça se passe en fonction de votre pays de résidence :

France | Belgique | Deutschland | Suisse | UK

Note : N'oubliez pas que vous devez être membre du programe VIP et être identifié sur le Shop@Home pour pouvoir acquérir ce set dès aujourd'hui. L'inscription au programme VIP est gratuite.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
LEGO
LEGO

acheter si on as pas de lego minecraft pour commencer c est parfait

Adrien A. Anderson
Adrien A. Anderson

Le Set A L'air Très Cool Avec pas mal de fonctionnalité.J'aime beaucoup le creeper électrique et les slimes,cependant ce set coûte exesivement cher,non mais 270 balles mais ça va pas la tête,vous vous render compte que ses plus cher qu'un set star wars UCS!

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Bon au final la vidéo ne répond tjs pas à ma question "mais.....les chariots descendent sur les rails sans en tomber?"

PabLegoFan
PabLegoFan

J'ai vu le live de BrickVault hier (une partie) et malheureusement, ils tombent une fois sur 2...

Kwear
Kwear

toujours sans moi sur ce coup là. A ce prix, il y a tant de sets plus beaux, plus intéressants, et davantage réutilisables. Mais je comprends que les fans du jeu et de la gamme puissent ici trouver leur gros set.

BrickMark
BrickMark

Je trouve l'ensemble plutôt impressionnant. Même si je n'ai pas acheté le LEGO Minecraft jusqu'à présent, je dois dire que certaines choses sont plutôt bien faites et vraiment proches du jeu (dont je suis fan). J'aime particulièrement le fait que l'on puisse déplacer la lumière rouge un peu partout dans la montagne. Dit comme ça, on pourrait penser que c'est un détail nul, mais en fait il permet d'ajouter un petit plus. Les rails et l'ascenseur sont vraiment sympas; J'aime également les panneaux avec les flèches et les personnages et créatures. Même si le tout semble grossier, il n'en est pas moins très soigné. Et l'avantage des LEGO Minecraft, c'est que l'on peut créer un univers et même changer la forme de la montagne (par exemple) grâce aux différentes parties modulaires.
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il a quand même du travail derrière. Et pour ce qui est de la jouabilité, cette série LEGO est au top 🙂

Beniben
Beniben

C'est sûr que c'est spécial, apparemment le public visé est satisfait. C'est l'essentiel pour ce produit.

Scrat
Scrat

Bonjour à tous.
1° Commentaire non constructif...heu c'est moche.
2° C'est super cher quand on calcule le ratio prix/nombre de pièce pour des pièces qui sont au 3/4 des briques de base.
3° Honnêtement ça marche si bien que ça cette gamme pour qu'elle soit continué comme ça?
4° Je ne comprend pas qui est le public visé... pas moi en tout cas c'est sur.

PabLegoFan
PabLegoFan

Il y à bien la gamme Nexo knight qui existe, alors pourquoi ne pas laissé Minecraft. Puis je trouve que le produit est très bien mais après, chacun ses gouts ;p

Biloute
Biloute

"Commentaire non constructif... [...]" xD

Xitaclan
Xitaclan

à l'école les jeunes enfants (moins de 7 ans) ne jurent que par cela (thème d'anniversaire, jeux, lego, etc.). C'est ultra surprenant mais un fait :-). Le jour où j'en ramène une boîte (petite) à mon fils, il va être fin fou

Damien G.
Damien G.

Minecraft est à une partie du jeu-vidéo ce que lego est à une partie du jouet ^^ Voilà de quoi vous convaincre rapidement !
Après il y a dans la gamme des choses sympas et des choses "moches"... Moi j'ai 3-4 boîtes Minecraft sympa et je les considère comme si j'achète une boîte Batman ou une boîte retour vers le futur par exemple.
Les personnages qu'on aime en lego, un décor/véhicule qui va avec et qui représente bien l'univers en question.
Ceci-dit, concernant Minecraft, si ça se vend c'est plutôt pour les plus jeunes qui vont réellement jouer avec... et j'ai l'impression que cette gamme est très adaptée car ça permet vraiment de construire, de jouer aux lego quoi, avec le côté Minecraft qui permet justement de construire des trucs simples, bref j'essaie d'écrire ce que je pense !
Les autres gammes n'ont rien à voir pour des enfants qui vont assembler des briques en faisant ce qu'ils veulent après avoir fait, ou pas, la construction de la notice. Voilà comment j'imagine l'intérêt de cette gamme, et pourquoi elle marche.
Le côté modulable des sets une fois construit qui est vraiment mis en avant cette année, sinon la reconstruction de certains éléments correspond bien à cette idée aussi.
C'est ce qui fait le plus "lego", contrairement aux autres gammes qui font soit "playmobil", collection, exposition ou simplement "jouet". (J'ai rien contre, au contraire, je me met à un certain point de vue)

William
William

Mon dieu... Comparer Minecraft à Batman et Retour vers le futur... Faut oser !!

Darthrevan
Darthrevan

C'est simple, regarde le nombre de fans minecraft et compare le aux fans batman ou autres... Minecraft c'est une communauté très importante. Sur Facebook c'est 11millions de fans. 13 pour batman. C'est pas la même philosophie.
Je suis fan de starwars mais avec un set star wars tu ne t'amuses pas à tout reconstruire. Sauf pour les moceur mais j'ai pas ce dons.
Minecraft l'avantage c'est que c'est comme les sets creator ou basique. Tu peux facilement recréer un univers.
Apres le prix....

wpDiscuz