Will | 17/05/2015 - 12:14 News

S'il reste encore quelques fans de LEGO Minifigures Online, voici une annonce importante de la part de Funcom, l'éditeur de ce jeu vidéo dans lequel il est possible de débloquer des personnages via les codes trouvés sur les sachets des minifigs issues des séries à collectionner :

Dès cet été, le jeu deviendra payant. Fini le modèle Freemium qui permettait de jouer gratuitement et éventuellement de passer à la caisse pour obtenir quelques missions bonus et progresser plus rapidement.

Tous ceux qui voudront continuer à jouer devront acheter le jeu, et seuls ceux qui auront déjà dépensé de l'argent dans le jeu, pour souscrire un abonnement ou acheter des packs de diamants, verront leur copie du jeu transformée en version payante sans frais.

L'éditeur promet de nombreuses évolutions pour accompagner ce changement de modèle financier, mais ça sent le baroud d'honneur pour tenter de sauver ce qui encore peut l'être. Dans le communiqué de Funcom, les annonces relatives à l'avenir du jeu et la poursuite de son développement sont plutôt vagues et il faudra être un peu plus convaincant pour espérer faire passer à la caisse tous ceux qui jouaient occasionnellement et surtout gratuitement à ce jeu.

Rejoignez la discussion !
guest
5 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
5
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x