40483 lego starwars luke skywalker lightsaber gwp 2021

Il n'y a maintenant plus aucun doute au sujet du set LEGO Star Wars 40483 Luke Skywalker's Lightsaber, on sait de source sûre qu'il sera bien offert dès le 26 novembre prochain pour l'achat du set LEGO Star Wars 75313 AT-AT. C'est en effet LEGO qui confirme officiellement l'offre prévue via ses réseaux sociaux en Chine. On apprend également que l'offre est en théorie prévue pour durer jusqu'au 25 décembre 2021, mais je pense que nous savons tous ici qu'il ne faudra sans doute pas trop jouer avec le feu pour être certain d'obtenir ce petit set promotionnel de 173 pièces.

J'ose espérer que LEGO a bien calculé les contraintes logistiques de cette offre : le set LEGO Star Wars 75313 AT-AT bénéficiera de son propre suremballage cartonné et il n'y a pas la place d'y glisser un exemplaire du set promotionnel, sauf à retirer une des deux protections latérales qui garantissent que le produit arrive en bon état. Le fabricant serait donc bien inspiré d'expédier le petit set offert séparément, la probabilité de recevoir un produit en bon état étant bien meilleure à l'arrivée.

LEGO Chine ne mentionne aucune limitation de l'offre aux membres du programme VIP, ce qui explique sans doute que nous échappons à la petite boite jaune ringarde habituellement réservée aux produits offerts dans le cadre du programme de fidélité LEGO.

Je ne vous cache pas que je serai dans les starting blocks le 26 novembre prochain, quitte à dépenser 800 € dans un produit LEGO, autant en profiter pour obtenir le produit au tirage limité associé. Ce n'est pas un conseil, je sais que de nombreux fans préfèreront attendre que le set 75313 AT-AT soit proposé par d'autres enseignes aux alentours de 550/600 € avant de craquer et c'est évidemment à chacun de choisir sa stratégie pour se faire plaisir au juste prix.

Rejoignez la discussion !
guest
69 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
69
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x