Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

On fait comme d'habitude semblant de ne pas avoir vu les visuels du set LEGO Star Wars 75294 Bespin Duel disponibles sur tous les réseaux sociaux et on parle aujourd'hui de cette petite boite de la gamme LEGO Star Wars dont on ne sait pas encore quand, comment et où elle sera mise en vente / offerte.

Ce qu'on sait, c'est que ce set est estampillé 18+, que la boite est frappée du logo célébrant le 40ème anniversaire de l'Épisode V, qu'il contient un inventaire de 295 pièces et qu'il permet d'obtenir deux minifigs : Luke Skywalker et Darth Vader, ce dernier étant la version aussi disponible dans le set 75291 Death Star Final Duel (109.99 €) qui sera officiellement en vente dès le 1er août prochain.

Ce qu'on ne sait pas pour l'instant, c'est comment et quand cette petite boite sera disponible. Aux dernière nouvelles, il s'agirait d'un set prévu pour la convention Star Wars Celebration dont l'édition 2020 qui devait se dérouler fin août à Anaheim (USA)  a été annulée.

Si c'est réellement le cas, on peut imaginer que ce produit au tirage limité était destiné, comme c'est habituellement le cas pour les produits promotionnels spécifiques aux conventions, à être vendu pour une quarantaine de dollars à quelques chanceux désignés au préalable par tirage au sort.

Il est donc peu probable que cette petite boite soit simplement mise en vente sur la boutique officielle en ligne au même prix et il faut à mon avis s'attendre à une distribution limitée géographiquement ou réservée éventuellement à certains enseignes ou encore à une opération promotionnelle chez LEGO avec un montant minimum d'achat relativement élevé. Je peux évidemment me tromper, mais nous serons de toute façon rapidement fixés sur ce dernier point, LEGO finira bien par reprendre la main pour nous confirmer s'il faut déjà se préparer à payer ce produit au prix fort sur eBay ou pas.

Note : la photo d'illustration ci-dessus n'est pas celle du set en question, il s'agit de la scène présente dans le set LEGO Star Wars 75222 Betrayal at Cloud City commercialisé en 2018.

Rejoignez la discussion !
guest
72 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
72
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x