Will | 06/05/2021 - 15:19 LEGO News LEGO Star Wars Nouveautés LEGO 2021

LEGO Star Wars 75314 The Bad Batch Attack Shuttle

LEGO dévoile enfin le set de la gamme LEGO Star Wars que tout le monde ou presque a déjà vu, la référence 75314 The Bad Batch Attack Shuttle. Le premier visuel du produit avait circulé suite à une erreur du service marketing de la marque et d'autres images avaient ensuite été disponibles via des bannières publicitaires annonçant la mise en précommande du set.

La diffusion du premier épisode de la série animée a eu lieu entre temps sur la plateforme Disney + et chacun aura pu se faire une première idée de la pertinence du set par rapport au contenu de référence.

Le contenu de cette boite de 969 pièces permettra d'assembler le Havoc Marauder, la navette utilisée par la Clone Force 99 et deux Speeder Bikes. Ce set permet aussi et surtout de rassembler l'escouade au complet avec les minifigs de Echo, Crosshair, Hunter, Tech et Wrecker. Prix public : 109.99 €. Disponibilité annoncée pour le 1er août 2021.

À première vue, le set me semble plutôt correct, sauf peut-être pour la dérive du vaisseau qui n'est "finie" que d'un côté.

75314 THE BAD BATCH ATTACK SHUTLE SUR LE SHOP LEGO >>

(Le lien vers le shop redirige vers la version de la boutique officielle de votre pays de connexion)

LEGO Star Wars 75314 The Bad Batch Attack Shuttle

LEGO Star Wars 75314 The Bad Batch Attack Shuttle

Rejoignez la discussion !
guest
143 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
143
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x