Will | 08/11/2020 - 11:12 LEGO Star Wars News Nouveautés LEGO 2020

LEGO Star Wars 77904 Nebulon B-Frigate

C'est LEGO qui l'annonce sur sa page facebook US : le set LEGO Star Wars 77904 Nebulon B-Frigate sera disponible dès le 14 novembre 2020 chez amazon US et sur la version américaine de la boutique officielle en ligne :

Sachant qu'il est quasiment impossible de commander sur le Shop LEGO US avec une adresse fournie par un service de réexpédition, il faudra surveiller la section LEGO Star Wars d'amazon.com chez Amazon ou effectuer une recherche sur la référence du set pour espérer pouvoir en obtenir un exemplaire, se faire livrer à une adresse Shipito et payer la réexpédition du produit vers la France.

Sinon, il faudra se tourner vers le marché secondaire et accepter de payer cette petite boite au moins trois fois son prix public de départ, le tout majoré des inévitables frais de port. Quelques annonces sont déjà en ligne sur eBay et les offres ne devraient plus tarder à apparaître sur Bricklink.

Note : Pour ceux qui voudraient pouvoir accéder à la page facebook officielle LEGO aux USA, sachez qu'il suffit de remplacer la série de chiffres présente dans l'url après la mention ?brand_redir= par le mot DISABLE.

Rejoignez la discussion !
guest
44 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
44
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x