Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Star Wars Build Your Own Adventure Galactic Missions

On connait maintenant avec certitude le modèle "exclusif" et la minifig qui accompagneront l'ouvrage LEGO Star Wars Build Your Own Adventure  : Galactic Missions à paraître en août prochain : il s'agit d'un Cloud Car et d'un Bespin Guard. C'est l'enseigne Penguin Random House qui a mis en ligne la version définitive de la couverture.

On se doutait qu'il s'agissait d'un Cloud Car depuis la présentation en novembre 2018 du visuel provisoire de la couverture du livre mais il semblait logique d'obtenir le pilote qui va avec. Malheureusement, ici c'est un Bespin Guard qui est aux commandes du Cloud Car...

L'engin de 65 pièces est imaginé dans l'esprit de la gamme Microfighters et il est donc logiquement moins abouti que celui livré dans le set 75222 Betrayal at Cloud City. La minifig  est celle déjà vue dans les sets 75146 Star Wars Advent Calendar 2016 et 75222 Betrayal at Cloud City.

Ceux qui comptaient sur la parution de cet ouvrage pour s'offrir à moindres frais un Cloud Car Pilot pour l'instant uniquement disponible dans le set 75222 vendu 349.99 € seront sans doute déçus. En même temps, la volonté de protéger l'exclusivité de ce Cloud Car Pilot explique probablement la présence d'un Bespin Guard plus commun avec ce livre...

À noter qu'un Cloud Car Pilot est prévu dans le set 75245 LEGO Star Wars Advent Calendar 2019 (34.99 €) attendu pour la rentrée prochaine.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de cette collection d'ouvrages accompagnés de quelques briques, il s'agit de recueils d'idées de constructions rassemblées avec une histoire plus ou moins intéressante en fil rouge. Pas d'instructions explicites, c'est à vous de faire un peu de reverse engineering pour arriver à reconstituer les modèles proposés. L'inventaire fourni ne permet que d'assembler le modèle *exclusif". Pour les autres modèles, débrouillez-vous avec votre stock de pièces.

Disponibilité de la version anglaise annoncée pour le 1er août 2019. Le volume précédent de la collection Build Your Own Adventure sur le thème LEGO Star Wars ayant été localisé en français, il y a de fortes chances que ce nouvel ouvrage le soit également dans les mois qui suivent la disponibilité de la version originale :

9
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
cloversan

Je vais faire un peu nunuche, mais, dans quelle mesure le contenu permet de refaire le CLoud Car à l'identique de celui du set de Bespin, car dans ce cas, cela serait peut être intéressant pour en avoir 2 (ils sont 2 pour accueillir l'arrivée du Millenium Falcon)

Lando
Lando

Avec le "vrai" pilote, je me serais laissé tenter. Là, je passe mon tour...

Moi
Moi

quel est l'interet ducoup ????

coco_1404
coco_1404

Ouai j'attends une vrai version dans un set seul et mieux détaillé que celui de la cité des nuages.

Funkomaton
Funkomaton

Bonjour Will : rien à voir mais je croyais me souvenir que tu avais « vite testé » le 21312 Women of NASA à l'époque, or je ne retrouve pas l'article. J'ai complètement rêvé ?

bob
bob

J'ai vu qu'ils avait fait un livre comme ce ci mais en dc, et était-il traduit en françait ?

jee ace
jee ace

le pilote sera dans le prochain calendrier 😉