Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Je viens tout juste de recevoir mon exemplaire de la version "Updated & Expanded" de l'encyclopédie des personnages LEGO Star Wars et si je prends la peine d'en reparler ici alors que tout ou presque a été dit sur ce bouquin, c'est surtout pour souligner le fait que l'éditeur Dorling Kindersley (DK pour les intimes) sait faire de bons ouvrages quand il s'en donne les moyens.

A la différence du calamiteux "LEGO Star Wars in 100 Scenes" dont je vous parlais il y a quelques semaines, ce livre de 280 pages est une vraie réussite : les photos des minifigs sont superbes, les textes qui jalonnent les pages sont intéressants et on prend du plaisir à feuilleter ce recueil accompagnée d'une minifig exclusive de Boba Fett. Les "Facts" autour des pièces qui composent chaque minifig sont également très utiles, ils mentionnent par exemple la réutilisation éventuelle d'une tête d'une minifig à l'autre ou le changement de couleur de cheveux pour Kanan Jarrus en cours de route pour mieux coller à l'apparence physique du personnage de la série animée...

Les sets Star Wars du premier semestre 2015 sont bien présents dans cette version de l'encyclopédie.

Les plus jeunes ou les allergiques à la langue anglaise attendront patiemment la rentrée prochaine pour se procurer la version française de l'ouvrage. La version en anglais est actuellement vendue à prix cassé (environ 7.50 € sans le port) sur amazon UK. Vous pouvez commander un maximum de cinq exemplaires et dans ce cas chaque livre vous revient à un peu moins de 10 € port compris.

31
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens