ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Star Wars Droid Tales

Amateurs de séries animées à base de LEGO et de Star Wars, préparez vous pour la diffusion du premier épisode de la mini-série Droid Tales (Les contes des Droïdes en version française) le dimanche 20 septembre à 9h50 sur la chaîne Disney XD.

Le pitch est plutôt simple : Après la bataille d'Endor et la victoire de l'Alliance Rebelle, C-3PO et R2-D2, kidnappés par erreur, reviennent sur les évènements qui ont conduit à la conclusion de la saga existante depuis l'Episode I The Phantom Menace jusqu'à l'Episode VI Return of the Jedi.

La série a obtenu de très bonnes critiques lors de sa diffusion outre-Atlantique et les plus jeunes comme les fans de LEGO et de Star Wars ne devraient pas être déçus.

A noter qu'avant la diffusion de Droid Tales, Disney XD proposera dès 9h00 le pilote de la saison 2 de la série animée Star Wars Rebels : The Siege of Lothal (50 min.) avec un guest de choix qui débarque dans la série...

(Merci à Xwingyoda pour l'info)

http://dai.ly/x377298

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Gabigou ou Gakou60
Gabigou ou Gakou60

ohla quelle VF catastrophique !!!!

Tonio
Tonio

Où peut on trouver l'intégralité des épisodes de droid tales en anglais, en ligne ..?

Lando
Lando

Série à suivre, merci !

Pendant ce temps, la Fnac annonce la sortie de l'intégrale de la saison 1 de Rebels pour le 13/10 (DVD seulement pour le moment, BR peut-être plus tard...).

Et sinon, (toujours à la Fnac) j'ai vu les DVD et BR "LEGO DC Comics Super Heroes La ligue des Justiciers et l'attaque de la Légion Maudite", avec minifig du Trickster incluse.

gorbluck
gorbluck

argh r2-d2

Kmui
Kmui

Super pour le public de français 🙂 jeune comme moins jeune :-p

wpDiscuz