ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Le numéro d'octobre (N°28) du magazine officiel LEGO Star Wars est maintenant disponible et on découvre donc le prochain mini-bidule qui sera offert en novembre : il s'agit d'un Droid Gunship.

Les habitués de la gamme LEGO Star Wars ont déjà pu ajouter deux versions de ce vaisseau à leur collection avec les sets 7678 Droid Gunship (2008) et 75042 Droid Gunship (2014). Une version micro était également fournie dans le calendrier de l'Avent LEGO Star Wars 2016 (réf. 75146).

Si vous souhaitez assembler le First Order Snowspeeder de 44 pièces inclus ce mois-ci à l'aide des pièces de votre vrac, je vous mets ci-dessous un scan des pages d'instructions présentes dans le magazine.


Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Lando
Lando

Le hors série n°5 est paru il y a quelques jours. Pour 5,50€, il contient la minifig de Kanan Jarrus (déjà dans le n°19) et le micro-MTT (déjà dans le n°16).
Bref, du réchauffé (c'est le principe de leurs hors-séries), mais pour ce prix, c'est plutôt pas mal. 🙂

Zac
Zac

Et hop ! Une petite copie de la notice direct dans mes archives. Je vais essayé de le reproduire avec les pièces en double que j'ai accumulé avec le brocante.

Alex John
Alex John

Moi qui préfère les sets de la prélogie, je m'en prendrais un ! mais pas plus. C'est quand même mieux quand ce sont des personnages.

Au fait, plusieurs liens sont disponibles et mènent à des visuels montrant quelques sets qui seront commercialisés en 2018. Interdiction de les diffuser, je suppose?

legokai
legokai

Quel lien ?

Lando
Lando

Et donc pas de n° de novembre pour moi... Next! ^^

legokai
legokai

Merci Will pour l'info , et merci 😊 aussi pour le scan .

wpDiscuz