Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Star Wars : premier visuel de la minifig 2017 de Luke Skywlaker ?

En attendant mieux, voici de quoi reparler de la prochaine vague de sets de la gamme LEGO Star Wars attendue pour septembre prochain avec un nouveau visuel.

L'image, qui rend hommage aux 40 ans de la saga, est en ligne sur la version russe du site officiel LEGO et elle nous permet de découvrir une version inédite de Luke Skywalker, conforme à l'apparence du personnage vu dans Star Wars : The Force Awakens en attendant son retour dans The Last Jedi.

Cette minifig de Luke barbu aux cheveux gris est en fait basée sur la tenue d'Obi-Wan Kenobi, vue dans les sets 75052 Mos Eisley Cantina (2014), 75159 Death Star (2016) et 75173 Luke's Landspeeder (2017), avec une variation au niveau des couleurs.

Rien n'indique pour l'instant qu'il s'agit de la version définitive de cette minifig, LEGO ayant pour habitude de produire des illustrations qui ne sont pas toujours des représentations fidèles des minifigs commercialisées ultérieurement. Mais c'est un bon début.

LEGO Star Wars : premier visuel de la minifig 2017 de Luke Skywalker ?

25
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Lego Custom
Lego Custom

En fait elle apparait comme ça dans le jeu LEGO TFA

Théo
Théo

Elle est franchement pas mal en vrai

Théo
Théo

Petit skywalker deviendra gr... vieux .

Jeyjey636
Jeyjey636

tout les détails y sont. elle est superbe.. bon ok le custom de phoenixcustombricks avec la main en chrome et quelques autres détails est un cran au dessus.. mais c'est pas le même prix XD

Vivement !!

Thorn58 Productions
Thorn58 Productions

Franchement, à part les cheveux, je vois pas ce qui pourrait être changé pour améliorer la fig. Elle est trop canon (je sais je suis la dernière personne sur terre à employer ce mot) !!!
Sa tenue en dark tan(ma couleur lego préférée) est magnifique, avec des petites touches de blanc et tout !

William
William

C'est clair elle est "canon" cette fig ! 😮

Et cette image des 40ans est superbe ! Emouvante même !

Riri
Riri

Pour ceux que ça intéresse, tous les sets SW en sortie imminente ont déjà fait l'objet de reviews détaillées sur la plupart des chaînes YouTube spécialisées (Jangbricks, Brickshow etc)

Xav62
Xav62

Perso, j'aurai aimé une coupe de cheveux différente, car il les a plus long dans SW7 et le teaser Last Jedi. Genre la coupe de Luke jeune en teinte grise, ou celle de Kylo Ren en gris également, ou une inédite ! Sinon tant pis, je MOC-erais...une capuche serait également de bon aloi...

BrickSide
BrickSide

Perso je la trouve nickel comme ça!

JiefSourd
JiefSourd

S'il y a minifig, je prendrai 2 boites de blisters...

Beniben

Si c'est bien celle-ci qui sortira on peut se féliciter de la ressemblance. 🙂

Asornod
Asornod

Elle est plutôt réussie, mais j'ai avant tout tilté sur Dark Maul, qu'est-ce qu'il fait en méchant de la prélogie, pourquoi n'avoir pas mis Sidious ?

Biloute
Biloute

Hmmm..., si Sidious avait été mis, c'était Sidious aussi au centre (à la place de Vador) et à droite Snoke, vu que les trois vilains ici présent n'étaient que des pions sur l'échiquier pour leurs chefs.

Bref, Maul était le choix logique àmha. 🙂

BeM
BeM

C'est surtout des images représentant le premier épisode de chaque trilogie avec son méchant attitré.

ThomasB
ThomasB

Certes, mais je parlais de la composition des trios, on aurait très bien pu avoir Qui-Gon en tant que mentor pour le premier.
Je pense que c'est anodin (surtout que Lego ne doit pas avoir les infos sur l'identité de Rey), mais c'était sympa à relever, surtout avec toutes les théories qui s'entrechoquent sur Rey.

JyL

Qui-Gon aurait effectivement semblé un peu plus logique. Mais d'un autre côté, comme ça, tu as une passation d'une image à l'autre.

BrickSide
BrickSide

Je pense aussi que c'est parce qu'ici ils représentent juste les épisodes 1-4-7, les premiers de chaque trilogie, avec le méchant qui va bien 🙂

Galaad
Galaad

La tête étant aussi celle de lor san tekka avec la barbe grise, je pense pas que ce soit la fig qui sortira.

ThomasB
ThomasB

Un Skywalker homme, une Skywalker femme et un Kenobi sur chaque image ?
Serait-ce Rey Kenobi ? (Théorie fumeuse)

kani
kani

En effet ça tient puisqu il y a 35 ans entre le nouvel espoir et le réveil de la force ... Je doute que rey ait cet âge là ?

JyL

Mais peut-on vraiment considérer que Padmé est une Skylwalker ?

S12
S12

Théorie d'autant plus fumeuse que tout le monde a parfaitement compris que c'est le staff Disney qui a introduit cette obligation pour Leila d'abandonner la fille qu'elle avait eu avec son frère à cause de problèmes de propriété intellectuelle détenues par les ayant droits des légendes Arthuriennes. Non?

Manu
Manu

Pas mal du tout, et j'adore le fait qu'il ne soit pas équipé d'un sabre laser, joli clin d'oeil vis à vis de la suite de la troisième trilogie !

templebar
templebar

+1

Lando
Lando

Je vote pour cette version, en tout cas. ^^