07/06/2016 - 09:19 LEGO News

LEGO Technic 42056 Porsche 911 GT3 RS

Après la boite de vitesse pas aussi séquentielle que prévu et les bruits étranges constatés lors du déplacement du véhicule, le set LEGO Technic 42056 Porsche 911 GT3 RS refait encore une fois parler de lui avec un nouveau problème.

C'est maintenant l'emballage qui est en cause et qui subit actuellement des modifications. Le très épais livret d'instructions serait à l'origine de dommages subis par les boites placées aux quatre coins de la boite : Lors de l'expédition des sets, ce livret placé au centre et qui pèse plus 1.3 kg se déplace légèrement et vient écraser les différentes boites en carton comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus (Il s'agit du set que j'ai reçu).

La modification de l'emballage du produit est à l'origine de l'indisponibilité du set sur le LEGO Shop actuellement. Le set est en revanche bien disponible dans les LEGO Stores : LEGO explique que les sets livrés dans les boutiques officielles sont conditionnés sur palettes et que dans ce cas l'emballage ne subit donc pas les dommages constatés lors d'expéditions de sets à l'unité via le LEGO Shop.

Rejoignez la discussion !
guest
42 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
42
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x