Will | 21/02/2021 - 16:36 News

Si vous voulez en savoir (un  peu) plus sur le développement de la playlist relaxante intitulée "LEGO White Noise" en ligne depuis trois semaines sur plusieurs plateformes dont Spotify, iTunes et Google Music, le fabricant a mis en ligne le making of de la chose.

On se doutait que tout ça était à base de briques renversées, manipulées, brassées, etc... et cette courte vidéo très premier degré sur le sujet ne vous apprendra sans doute pas grand chose.  Je l'ai déjà dit lors de l'annonce initiale, du concept, je ne suis pas du tout sensible à ces bruits de briques façon ASMR. J'ai bien essayé d'insister pour voir si mon niveau de stress baissait au fur et à mesure de l'écoute, mais rien n'y fait, j'en sors plus agacé qu'avant.

Certains d'entre vous ont peut-être essayé cette playlist de sept titres, n'hésitez pas à indiquer si vous vous êtes senti plus détendu grâce à ces différentes séquences sonores qui ont l'air d'avoir nécessité beaucoup de recherche et d'expérimentation. Sauf si Jinn, l'ingénieur du son présent dans la vidéo, et ses collaborateurs ont voulu faire une blague à LEGO et empocher un petit billet au passage. Difficile à dire, on ne les voit pas sourire sous leurs masques.

Rejoignez la discussion !
guest
55 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
55
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x