Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Worlds : les Nexo Knights arrivent dans le jeu !

Si vous n'avez pas encore tenté l'aventure LEGO Worlds, sachez que le jeu reçoit quelques invités de marque via la dernière mise à jour : Clay, Lance, Axl, Macy et Aaron, les cinq chevaliers Nexo Knights, sont maintenant disponibles et ils pourront affronter quelques méchants comme Jestro et Runia accompagnés d'une flopée de Stompers et de Gargoyles.

Quelques véhicules font partie de cette mise à jour comme le véhicule de combat de l'artillerie du set 70347 King's Guard Artillery, les chevaux volants des sets 70314 Beast Master's Chaos Chariot et 70316 Jestro’s Evil Mobile ou encore la moto-tonnerre du set 70319 Macy's Thuner Mace.

Ces véhicules viennent rejoindre ceux qu'il est déjà possible de débloquer via des codes secrets : le double tireur de Lance vu dans le set 70348 Lance's Twin Jouster (code : XP3BN2) et le char de combat de Ruina vu dans le set 70349 Ruina's Lock & Roller (code : LY9C8M).

L'arrivée des Nexo Knights dans le jeu motivera peut-être certains d'entre vous (ou pas)...

10
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Gorbluck
Gorbluck

Woohoo genial... Nan je deconne.
Bien vu le "ou pas"

Peku
Peku

Dommage que l'interface de Lego World soit loupée et reloue, ça changerait le rapport au jeu. Et dommage parce que l'espace d'un instant, je m'attendais à avoir Nexo Knights dans Lego Dimensions ce qui aurait bien plus sympa !

fdsm
fdsm

Est-ce que ça montre que la gamme Nexo Knights revient en 2018 ou ça n'a aucun lien ?

Biloute
Biloute

(ou pas)... <-- mon cas. 😀

sousmarineuse
sousmarineuse

Ce jeu est genial pour les mômes!! Un des meilleurs jeux lego que j'ai acheté, surtout vu le prix! Quelque part entre les jeux legos et leurs mini missions, splatoon et ses lanceurs de peinture, LDD et Minecraft.
Les gosses jouent tous les deux sans trop se disputer, explorent ( ils n'ont pas encore tout vu) sur des engins divers et très variés ( surfpig ?), créent et quand ils ne savent plus quoi faire ils interagissent avec les personnages qui leurs donnent des activités à faire.
La page fb permet de se tenir au courant des mises à jour ( y en a déjà eu plusieurs) et l'arrivée des nexo est une super nouvelle. J'espère que les elves suivront!
Je comprends que ça ne soit pas le jeu du siècle pour des adultes, mais pour des gosses, faire autre chose que massacrer des ennemis, je trouve ça très bien. Et quand on éteint la console, ils ont envie de jouer avec leurs lego, je n'en demande pas plus.
Bon par contre il faudrait que la marque nous réédite des animaux à prix abordable! Ils veulent des éléphants, des chameaux et des ours, ça me coute un bras sur la baie ?
Et on veut des licornes ?

Et merci pour les codes!!

Thé Vert
Thé Vert

J'hésite ... si j'ai bien compris, c'est plus genre minecraft que les jeux lego star wars, c'est ça ?

sousmarineuse
sousmarineuse

Rien à voir avec du star wars ou du super héros. L'idée c'est plutôt d'explorer plusieurs univers différents, de remplir quelques mini missions pour gagner des choses et de construire.
Effectivement plus près d'un Minecraft version LDD.
Les inventaires sont très vastes: briques, personnages que tu veux incarner, outils, véhicules....
Pour les plus jeunes c'est facile parce qu'il y a des éléments pré existants qui t'aident a construire ce que tu veux. Mais tu peux aussi faire du brique par brique.
Il y a aussi un outil pour dupliquer tes créations, histoire d'aller plus vite.
Et puis surtout tu navigues dans les univers lego, c'est donc très très varié: Sahara, grottes, forets, sous l'océan...tout en parlant aux différentes figs et en cherchant des coffres et des briques.
Je pense que si tu achètes le jeu pour gagner une quête, tu vas t'ennuyer.
C'est vraiment pour explorer et construire.
Le mix de toutes les gammes apportant la petite touche de fun qui manque parfois à Minecraft. Et l'interactivité la grosse touche de fun qui manque à LDD.
Après je n'ai pas d'intérêt particulier à ce que les gens achètent ce jeu. Le seul truc c'est que si les ventes ne se font pas, il n'y aura pas beaucoup de mises à jour.
Mais franchement entre une nouvelle version de lego city undercover, une mise à jour de LDD ou lego worlds, je préfère 100 fois lego worlds.

Thé Vert
Thé Vert

OK, merci !

sousmarineuse
sousmarineuse

https://m.youtube.com/watch?v=YCOfqAnOyZU
Une bonne démo, c'est plus parlant!

Brick Mooshroom
Brick Mooshroom

J'ai acheter le jeux un peu répétitif mais ça va pourquoi pas j'attend les autres gamme de pied ferme !