Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The Yoda Chronicles

Si vous êtes en vacances et que vous n'avez rien d'autre à faire de vos matinées que de rester vautré devant la télé, voici deux rendez-vous à ne pas manquer.
C'est en effet la première diffusion française des épisodes 1 (The Phantom Clone) et 2 (Menace of the Sith) de la mini-saga The Yoda Chronicles (Les Chroniques de Yoda).

La première partie sera diffusée jeudi 31 octobre à 10h00 sur France 3 dans le cadre de l'émission jeunesse LUDO et le second épisode sera diffusé vendredi 1er novembre, même heure, même chaîne.
Aucune date de diffusion pour le 3ème et dernier épisode de la saga pour l'instant.

10
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Reastavachi
Reastavachi

Petite astuce pour ceux qui voudraient prolonger le plaisir : via le logiciel Captvty (captvty.fr), il est possible de récupérer et de conserver, en toute légalité, ces deux épisodes ! Attention, ce ne sera possible que le temps que France 3 laisser les épisodes en replay... soit 7 jours.

Gurvan
Gurvan

Pas terrible, par contre, le spect des horaires sur F3... Les deux épisodes ont été diffusés avec au moins 10mn d'avance ! Pas génial quand on veut enregistrer...

Sinon, j'aime bien le Falcon Millenium look Disco ! Mouarf !!!

clone42
clone42

je l ai regarde ce matin

Hakabrique
Hakabrique

Je viens de regarder, c'était cool =)

Ker vador
Ker vador

Ça commence !!!!
Yes

Matt
Matt

pas de bol pour moi je bosse les 2 jours ... heureusement que je peux enregistrer!

Killwill
Killwill

Bon si jamais, amazon brade à son tour le super star destroyer, ce qui n'était pas le cas la semaine dernière , pour mon cas celui ci est sera sous le sapin

NfrAnkh
NfrAnkh

Bien pour l'épisode 2 vu que le vendredi est ferié... Par contre pour l'épisode 1 pas cool du tout surtout pour ceux qui bosse le jeudi !!!!!

Brickol
Brickol

Bon bah je sais ce que je fais jeudi et vendredi matin

bymacewindu
bymacewindu

cool je suis impatient