Will | 26/11/2020 - 12:59 News Nouveautés LEGO 2021

Les Dents de la Mer (JAWS) en version LEGO ? C'est possible !

Toutes les ficelles pour faire un peu de teasing sans tout dévoiler immédiatement sont bonnes à prendre et LEGO y va aujourd'hui sur la plateforme LEGO Ideas d'une opération qui a tout l'air d'un modeste sondage permettant aux fans de choisir quelle figurine BrickHeadz aura l'honneur d'être la 150ème de la gamme.

Parmi les quatre propositions en lice, c'est évidemment celle qui s'appuie sur la franchise JAWS (Les Dents de la Mer) qui retient l'attention. On sait que LEGO a signé un contrat de cinq ans avec Universal Pictures qui lui permet d'avoir accès à quelques licences comme par exemple les Universal Monsters dont une première déclinaison au format BrickHeadz est actuellement disponible via le set 40422 Frankenstein. La franchise JAWS est également dans la corbeille à laquelle LEGO a désormais accès.

Un Duo Pack de BrickHeadz avec une figurine de Sam Quint (Robert Shaw) accompagnée d'un requin devrait faire plaisir aux fans du film de 1975 réalisé par Steven Spielberg, mais j'espère que LEGO ira un peu plus loin sur ce thème avec un éventuel set 18+ qui mettrait en scène le bateau de Quint, l'Orca, le requin et quelques minifigs dont les incontournables Martin Brody (Roy Scheider) et Matt Hooper (Richard Dreyfus)...

Rejoignez la discussion !
guest
40 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
40
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x