ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

The LEGO Ninjago Movie Official Magazine

Dans la longue liste des produits basés sur le film The LEGO Ninjago Movie, voici le magazine officiel.

Il s'agit en fait d'un hors série spécial pour accompagner la sortie du film, avec comme d'habitude 2 posters, des comics sur une douzaine de pages et quelques jeux pour les plus jeunes. 6.50 € dès le 22 septembre prochain.

La minifig fournie en édition limitée n'est pas exclusive (visuel du sachet ci-dessous), mais elle intéressera tous ceux qui cherchent à rassembler à moindres frais l'équipe de jeunes ninjas en version Spinjitzu Training (ou Wu-Cru).

Il s'agit donc de Lloyd, déjà vu dans le set LEGO Juniors 10739 Shark Attack (19.99 €) avec le même double visage et la même arme.

Je rappelle que Nya est dans cette tenue dans l'un des sachets de la série de minifigs à collectionner (71019), Cole est dans le livre d'activités Garmageddon à Ninjago City, Jay est dans le livre The LEGO Ninjago Movie Official Annual 2018, Kai est dans le sachet 5004916 Kai's Dojo Pod offert par LEGO depuis quelques semaines mais déjà épuisé sur le Shop@Home. Je n'ai pas trouvé Zane dans cette tenue pour l'instant ou alors j'ai mal cherché.

À noter que deux tenues sont disponibles dans le set 70620 Ninjago City où elles habillent les mannequins de la boutique du 2ème étage.

À l'occasion de la sortie de ce magazine, l'éditeur Dipa Jeunesse lance une nouvelle collection de 228 stickers à collectionner dont 48 sont métallisés. L'album permettant de rassembler ces stickers basés sur le film est fourni avec le magazine, ainsi qu'une première pochette de 5 stickers (dont 1 métallisé). La collection pourra être complétée par l'achat de boosters ou de packs de boosters supplémentaires.

En marge de ce lancement relatif au film The LEGO Ninjago Movie, Dipa Jeunesse proposera dès le 13 octobre prochain la série 2 de cartes du jeu basé sur la série animée. Le concept est simple : Des packs de cartes, un plateau de jeu, des règles, etc...

Le pack de démarrage de la série 1 et les packs de 5 boosters sont encore disponible à la vente sur abo-online.fr

Avant de vous rendre chez votre marchand de journaux pour vérifier s'il a reçu ce nouveau hors série, vous pouvez aussi vérifier sur trouverlapresse.com pour ne pas vous déplacer pour rien.

Bonus : J'ai trois exemplaires de ce magazine avec la minifig, l'album et le booster de 5 cartes à vous offrir. On fait comme d'habitude, vous avez jusqu'au 30 septembre 2017 à 23h59 pour vous manifester dans les commentaires.

Mise à jour : Les gagnants ont été tirés au sort et ont été prévenus par email, leurs pseudos sont indiqués ci-dessous. Sans réponse de leur part à ma demande de coordonnées sous 5 jours, de nouveaux gagnants seront tirés au sort.

ev78420 - Commentaire posté le 24/09/2017 à 20h47
Laurent C. - Commentaire posté le 29/09/2017 à 7h57
kingses - Commentaire posté le 19/09/2017 à 19h35

 

The LEGO Ninjago Movie Official Magazine

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Laurent C.
Laurent C.

Bien reçu merci 🙂

kingses
kingses

c'est mon fils qui va être content
encore merci will pour tes concours

Olibria
Olibria

Je m'y perds dans tous ces mags, guides officiels, livrets d'activité et autres. Mais si ça pouvait m'éviter de sillonner tout Paris, je ne serais pas contre ! Merci Hothbricks 😀

Ladybug076
Ladybug076

Allez je tente moi aussi ... çà fera un petit homme heureux à la maison !!!

artsim
artsim

Un Ninjago en plus pour mes deux loulous

Laurent C.
Laurent C.

Une minigif en plus dans ma collection? 🙂

Onatik
Onatik

Bonsoir, sympa ce petit concours, merci 😉

Fabst
Fabst

Mon fils adore faire les jeux du livre et moi j'adore les figs, comme ça on réuni les 2 et on tente. Merci

aurély
aurély

bonjour, merci pour le concours 🙂

wpDiscuz