18/11/2016 - 01:09 LEGO News

Minifig exclusive du LEGO Store de Leicester Square : tirage limité à 275 exemplaires...

Suite et fin de l'histoire concernant la minifig exclusive de la mascotte du nouveau LEGO Store londonien de Leicester Square : Cette nouvelle boutique officielle a ouvert ses portes aujourd'hui et ceux qui ont eu la chance d'obtenir Lester ont pu constater que cette minifig est produite à 275 exemplaires, pas un de plus.

On retrouve l'emballage plastique non scellé et l'insert cartonné habituellement utilisé par LEGO pour les minifigs exclusives distribuées durant le Comic Con de San Diego. La minifig est fournie seule, sans accessoire.

Aux dernières nouvelles, 200 minifigs auraient déjà été distribuées, mais en théorie vous avez jusqu'au 20 novembre prochain pour prendre l'Eurostar, dépenser £55 dans ce LEGO Store et gratter le ticket qu'on vous remettra en caisse. Si vous avez de la chance, vous reviendrez avec cette minifig et vous ferez partie des 275 heureux propriétaires de Lester. Sinon, vous obtiendrez un polybag Creator et vous aurez le trajet de retour pour vous demander si le jeu en valait la chandelle.

Évidemment, les vendeurs sur eBay s'en donnent déjà à cœur joie.

Mise à jour : Le LEGO Store a épuisé son stock de minifigs. Annulez votre week-end à Londres.

(Photo via legostorybr sur Instagram)

Rejoignez la discussion !
guest
68 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
68
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x