ad ad

Vous avez raté les minifigs de la série 1, 2 et/ou 3 ? Vous n'avez jamais pu vous procurer votre minifig préférée ? Vous n'avez pas les moyens de vous offrir un elfe ou un pêcheur et vous préférez renoncer à appeler Cetelem pour leur demander de vous financer ce bout de plastique vendu à prix d'or sur Bricklink ? LEGO a la solution :
Comme l'indique la dernière newsletter LEGO VIP avec cet étonnant message, vous allez pouvoir enfin vous rattraper :  "Nous savons que nos fans LEGO adorent leurs figurines ! C'est pourquoi nous vous donnons l’occasion de nous dire quel est le personnage préféré de votre petit VIP parmi ceux des collections de figurines LEGO séries 1 à 3. Veuillez cliquer sur sa figurine préférée ci-dessous afin d’enregistrer votre vote. Nous rassemblerons ensuite les personnages ayant recueilli le plus grand nombre de votes en un ensemble exclusive de figurines LEGO®, que seuls les membres VIP pourront obtenir ! Réfléchissez bien, car vous n'aurez droit qu'à un seul vote ! Vous pouvez voter jusqu'au 30 juillet."

Attention, les votes seront clos le 30/07/2011 et les résultats définitifs seront annoncés dans la newsletter VIP de Novembre 2011. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois, mais si vous changez d'avis avant le 30/07, vous pouvez revoter et seul votre dernier vote sera pris en compte.

Donc, si vous aviez prévu de ne pas partir en vacances pour dépensez vos sous dans quelques minfigs, partez tranquille et attendez ce superpack qui devrait contenir les minifigs les plus demandées des 3 séries concernées et par la même occasion faire baisser les prix sur le marché parallèle.

Par ailleurs, si vous n'êtes pas VIP chez LEGO, ce n'est pas la peine d'enfiler votre plus beau costume et de sortir votre American Express, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
wpDiscuz