La New York Toy Fair 2020 ouvre ses portes aujourd'hui et les premiers visuels des nouveautés LEGO exposées sur place commencent donc à être disponibles.

On découvre notamment le set LEGO Star Wars 75278 D-O qui permettra d'assembler avec les 519 pièces fournies une reproduction du petit droïde vu dans The Rise of Skywalker. Comme pour les autres sets du même type (75187 BB-8, 75230 Porg), la construction sera accompagnée d'une plaque de présentation et d'une figurine. Prix public US : 69.99 $, prix public en Europe : 69.99 €.

On découvre également le contenu de la 20ème série de minifigs en sachets à collectionner (réf. LEGO 71027) dont la disponibilité est annoncée pour le 19 avril prochain.

Les récentes rumeurs à propos des différents personnages fournis sont donc confirmées avec un garçon et sa Piñata, une jeune fille avec sa boombox, une femme déguisée en petit pois, un chevalier, un pirate, une jeune fille avec sa fusée, un type déguisé en lama, un viking, le Power Ranger rouge, un karatéka, une lanceuse de javelot / disque avec sa médaille, une plongeuse avec une tortue, un type déguisé en brique lego verte, un musicien avec son synthétiseur portable, une fillette en pyjama avec son ourson et un jeune garçon avec son drone.

À noterque certaines des minifigs présentées utilisent le petit support transparent coudé déjà vu dans les sachets de la série de minifigs à collectionner DC Comics (réf. 71026).

En bonus, quelques visuels du set LEGO Star Wars 75292 The Razor Crest dont l'exemplaire présenté durant la New York Toy Fair est manifestement un prototype sans verrière tampographiée et avec un Baby Yoda très...provisoire :

(Visuels via Zusammengebaut.com, The Brothersbrick et Beyond the Brick)

Rejoignez la discussion !
guest
114 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
114
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x