Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Epic History

Après LEGO Animal Atlas et LEGO Amazing Vehicles, la collection d'ouvrages thématiques accompagnés d'une sélection de pièces LEGO proposée par le très prolifique éditeur Dorling Kindersley (DK) s'étoffera en 2020 avec un troisième volume intitulé LEGO Epic History.

Comme pour les deux volumes précédents, ce nouveau livre de 80 pages permettra d'assembler quatre modèles exclusifs à l'aide des 60 pièces fournies en découvrant cette fois quelques événements marquants de l'histoire de L'Humanité illustrés par près d'une centaine de modèles. Tout un programme.

Les instructions sont fournies uniquement pour les quatre modèles exclusifs, pour le reste c'est comme avec les autres ouvrages de ce type : il faudra se contenter des photos et des quelques vues éclatées proposées au fil des pages.

Je n'ai pas trouvé de version française en préparation et il faut pour l'instant se contenter de la version anglaise de l'ouvrage, annoncée pour mai 2020, qui est déjà en précommande chez amazon.

6
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Le fandelegos
Le fandelegos

Il a l’air très bien 😊

Brickiton
Brickiton

En tout cas ça passionne pas les foules.
Mdr

Ethienne
Ethienne

Toujours assez dubitatif sur ces ouvrages. L'essentiel est que les enfants y trouvent leur bonheur.

Legoardeche
Legoardeche

En direct sur F4 trop fort

Myrdhin
Myrdhin

Il existe des version FR des anciens ouvrages ?

Xwingyoda
Xwingyoda

Ça à l'air plutôt sympathique comme ouvrage. A voir si les modèles présentés sont intéressant (je ne parle pas des micros constructions).