Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Ninjago Visual Dictionary New Edition
La précédente édition date de 2014, il était temps qu'elle soit mise à jour : l'éditeur Dorling Kindersley annonce une nouvelle version du Visual Dictionary LEGO Ninjago pour le mois de septembre 2019.

On passe de 96 pages pour l'édition 2014 à 128 pages pour pouvoir intégrer les sets et minifigs commercialisés depuis la parution de la première version et l'ouvrage sera cette fois accompagné d'une minifig annoncée comme vraiment exclusive.

En 2014, c'était la minifig de Zane en version Rebooted qui était fournie avec la première édition du Visual Dictionary. Elle n'était pas exclusive à l'ouvrage, on pouvait la trouver dans un set commercialisé la même année (70726 Destructoid).

On ne sait pour l'instant pas quel personnage accompagnera cette New Edition de l'encyclopédie et il faut se contenter du visuel provisoire ci-dessus.

5
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Brickenice
Brickenice

Comment se fait il que l'édition en français vale deux fois plus cher que celle en anglais?
Encore un mystère difficile à justifier.
Je commence à croire que les français sont détestés partout et qu'ils ne servent qu'à être de bonnes vaches à lait bien dociles...
C'est insupportable.

Alegx
Alegx

Le prix des livres est encadré en France, il est au même prix partout, du libraire au Leclerc.
Et c'est une marchandise lambda comme une autre dans les autres pays du monde, qui peut être soldé à -50%, et ...
Mais les VF de livres Lego sont honteusement chères oui, ça donne aux parents, euh, aux enfants l'envie d'apprendre l'anglais (ces livres se retrouvent parfois à 4£ sur Amaz UK !)

Dewy
Dewy

Bonjour
Peut-être un début d'explication... je ne suis pas spécialiste en livres mais de part mon travail il m'est arrivé de faire produire plusieurs documents imprimés. Le prix à la production peut varier du simple au double très facilement chez un imprimeur. Tout dépend des quantités à tirer. Le coût du calibrage des machines est énorme. Une fois calibrées, vous pouvez en lancer 1000 ou 10000 exemplaires... il ne reste plus que le coût de l'encre et du papier. 1 livre sur un tirage de 1000 peut vous coûter le double du même livre sur une série de 10000. Et un tirage en français doit être bien moins volumineux que le tirage en anglais qui vise bien plus de pays...

marc
marc

oh bonté
cherche regarde
les c.n ça ose tout, c'est...

brickenice
brickenice

Heureusement qu'il n'y a pas que des c.ns dans ton genre, mon garçon... C'est toujours tragi-comique de voir une tentative d'insulte qui trouve une justification aussi évidente pour en cibler directement l'auteur... Et oui. Les c.ns, ça ose tout... Et tu as osé...
La vraie intelligence, ici, elle s'est manifestée chez ceux qui apportent quelque chose sans se croire au dessus.
Bref, tout le contraire de ce que tu viens de faire...