Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

40346 LEGOLAND Park

C'est une boite qui est déjà en vente sur une plateforme de petites annonces danoises et c'est sutpout une exclusivité des parcs LEGOLAND. La référence 40346 (1336 pièces) devrait plaire à tous ceux qui cherchent constamment à faire évoluer leur fête foraine ou leur parc d'attractions. Elle reproduit certains rides du parc de Billund (Danemark) et fournit au passage quelques micro constructions à l'image des scènes vues dans les allées du parc. Quelques visiteurs, la grande arche placée à l'entrée du parc, plusieurs petits stands placés dans les allées, tout y est.

Le même set sera vendu dans difféents pays et une planche de stickers fournie (visible en bas à droite sur la boite) permet de personnaliser l'entrée du parc en fonction des goûts et du pays de résidence de l'acquéreur.

À la différence autres "exclusivités régionales" dont parlait LEGO récemment, ce type de set vendu uniquement dans les parcs LEGOLAND restera exclusif et ne sera pas disponible sur la boutique en ligne officielle LEGO. Il faudra donc faire le déplacement ou se tourner vers le marché secondaire pour obtenir cette boite.

On ne sait pas encore combien sera vendue cette jolie boite dans les boutiques des différents parcs, le vendeur qui en propose un exemplaire sur la plateforme de petites annonces dba.dk en demande de son côté  1000 DKK (env. 134 €) et il dégage forcément une marge...

Mise à jour : Quelques visuels officiels du set via Promobricks :

Rejoignez la discussion !
guest
39 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
39
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x