Il y aura évidemment quelques sets distribués uniquement par LEGO en 2024, que ce soit sur sa boutique officielle et ses LEGO Stores ou encore via ses boutiques implantées dans les parcs d'attractions LEGOLAND. C'est via la page dédiée à la certification des produits LEGO qu'on découvre cinq de ces produits avec une mini version du château d'Ariel accompagnée d'une mini-doll du personnage, deux sets qui mettent en scène de petits animaux au parc ou en plein pique-nique, une reproduction d'une attraction qui sera vraisemblablement disponible uniquement dans les parcs LEGOLAND à en juger par la présence du logo sur la boite et une nouvelle carte postale version LEGO cette fois-ci aux couleurs du Japon.

Si vous collectionnez les "cartes postales" LEGO, il s'agira donc ici de la sixième variante après les sets 40568 Paris Postcard, 40569 London Postcard, 40519 New York Postcard, 40651 Australia Postcard 40654 Beijing Postcard.

Si vous aimez les interprétations à échelle réduite sous licence  Disney, le set 40708 Mini Disney Ariel’s Castle rejoindra probablement les références 40478 Mini Disney Castle et 40521 Mini Disney The Haunted Mansion, 40613 Mini Disney Palace of Agrabah sur vos étagères.

On ne sait pas encore quand et pour combien ces différentes boites seront disponibles sur la boutique officielle en ligne.

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
18 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
18
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x