Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Nouveautés LEGO BrickHeadz : 40273 Thanksgiving Turkey et 40274 Mr & Ms. Claus

Après la sorcière d'Halloween (#31) du set 40272, c'est au tour des deux autres packs "Seasonal" de figurines LEGO BrickHeadz d'être en ligne sur le Shop LEGO avec les références 40273 Thanksgiving Turkey (#32) et 40274 Mr & Ms. Claus (#33 & #34) qui seront disponibles dès le 1er octobre prochain aux tarifs respectifs de 9.99 € et 19.99 €.

Mon astuce du jour : Si on vous les offre et que vous n'aimez pas ça, faites bonne figure en vous servant de la dinde et du couple Noël comme décoration de table pour Thanksgiving et pour le réveillon.

Elles feront leur petit effet au milieu des bougies et avec un peu de chance, vos invités vous les voleront avant de partir. Vous faites ainsi d'une pierre deux coups et vous n'aurez pas à vous excuser de ne pas les exposer fièrement sur la commode du salon.

Si vous avez entrepris de collectionner de manière exhaustive toutes les références commercialisées dans la gamme LEGO BrickHeadz, vous n'avez pas le choix. Il serait dommage que vous passiez vos nuits à regretter qu'il vous manque les numéros #31, #32, #33 et #34 de cette gamme dont le nombre de références s'allonge de semaine en semaine...

45
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Miss Brick

Très chouettes celles de Noël, ça fera en effet office de déco de Noël, plus fun et moins kitsch que les décos habituels 🙂 Ils iront à côté de mes figurines pop Marvel de Noël 😀
Par contre, je leur souhaite vraiment bon courage pour vendre la moindre dinde de Thanksgiving en France :p Quand je pense qu'il y a des super exclus Marvel ou Disney qu'on a jamais ici mais qu'on a sans problème une figurine faisant référence à une fête exclusivement américaine ...

ioakanan
ioakanan

Trop de Brickheadz tue les Brickheadz. L'idée était sympa, mais bon, ca va finir comme bionicle, où on te change la couleur des bouzins pour te revendre le meme truc. Autant j'aime mon Iron Man, autant il m'en faudrait pas d'autres... Paradoxal :/

Helo
Helo

Je les attends avec impatience celles-ci ?. Merci de ton retour

Papman
Papman

Pas trop fan en général des heads (je reste aux figurines Pop, mais là c’est sympa : plus fun et expressif que d’habitude

Vascois
Vascois

J’aime beaucoup les Noel !!

Michel42Michel42
Michel42Michel42

On dirait Félix et zezette dans le père Noël est une ordure... ?

Sylvin21
Sylvin21

Le père et mère Noël sont plutôt chouettes... c’est loin d’être toujours le cas avec les BrickHeadz.

bobobio
bobobio

Pour une fois je dis OK pour un BrickHeadz : le couple Noël

Barbu
Barbu

jaime bien papa et maman noel, ca ira tres bien ds mon decor de noel

mesnik
mesnik

Etant collectionneur assez complétiste, je ne prendrai que celui de papa/maman nowel, qui ira rejoindre mes 2 seuls autres Brickheadz. J'avoue que je craque au total que pour 4-5 Lego de cette gamme.

Islael
Islael

Heu ça sous entend qu'il n'y aura pas les mini set de Noël ? Dites-moi que c'est pas vrai :(.
Je vais pas mettre ça sur mon bureau pour remplacer >_<

Tarlon
Tarlon

Vous connaissez l'histoire de PAF le BrickHeadz?

/spoiler on

C'est l'histoire d'un BrickHeadz qui traverse la rue et un camion arrive. Et PAF le BrickHeadz

/spoiler off

Barbu
Barbu

tu veux dire BrickDeadz lol

1iluj
1iluj

j'aime bcp le couple de Noël, je crois que je vais craquer

Polo star wars
Polo star wars

Vraiment sympa
En vrai la gamme brickheadz est bien mais sans plus

Tian

J'aime bien le couple de Noël. Le seul soucis, c'est que je me suis promis de ne pas acheter de sets avant ceux que je m’offrirai à Noël. Mais celui-là, il faudrait le déballer avant pour ajouter aux décorations... Quel grave dilemme (un "1st world problem" comme dirait nos amis anglophones 😉 )

Et je ne suis pas un complétionniste sur cette gamme (ni aucune autre d'ailleurs). Mais j'en ai quand même déjà 26, et quelques autres dans le viseur. Donc je suis plutôt client des BrickHeadz.

Gwen
Gwen

La dinde est « bof », par contre, le set Noël est vraiment sympa pour une fois. Je me laisserai bien tenter.

Skoizer
Skoizer

Bah la du coup je dois avouer que c'est sympa Monsieur et Dame Noel 😀

gut
gut's24

diantre ! je n'avais jamais vu une dinde comme ca auparavant…

tom4
tom4

trop classssssse .
je suis devenu addict de ces mini kit
il me faut un stage de detox

Darkheart3111
Darkheart3111

Mais jusqu'où iront ils! Un brickheads spécial Donald Trump ?

herve911
herve911

Oui oui ça se vend les membres du club Lego au Mexique en sont fous ... moi pas 🙂

Même si pour le coup le père noël et maman noêl sont réussis, mais j'aurais préféré des petites boites sur le thème de la fin d'année avec des personnages.

Wilfried
Wilfried

Grâce aux Seasonals Brickheadz, à chaque saison, je décore ma maison avec des objets dont je connais la dimension (Parfaite pour le manteau de ma cheminée). Moi, j'aime bien.

Jey
Jey

Au centre Pompidou, ils auraient leur place je pense 🙂

Piston
Piston

Je suis content de ne pas avoir commencé cette série car elle prend de plus en plus d'ampleur ! ça reste cependant toujours mignon ...

Beniben

Le pauvre designer qui a dû se farcir cette dinde. 🙂

Héphaistos

Mon avis reste le même depuis le début : Brickheadz = sans intérêt = argent d'économisé.
NEXT!

Ninja44
Ninja44

Entierement d'accord ! Je ne vois pas l'interet de continuer cette gamme ! A croire qu'elle se vends bien quand meme ...

biniou
biniou

Sympa la famille Noel. Même si je préfère largement des minifigs. Pour le même prix je prendrai plutot un set city ou creator. En tout cas ce ne sont pas les plus vilaines qu'ils aient sortis, soyons honnêtes.

Chef2groupe
Chef2groupe

Décidément j'accroche pas du tout avec les Brickheadz. Si pour nettoyer la poussière ce soit le seul moment ou l'on peut "jouer" avec, quel intérêt? Bon j'imagine que cela trouve son public s'ils Lego continu à en créer d'autre. Tout les goûts sont dans la nature.

Guillaume Quignon
Guillaume Quignon

Pas du tout fan des têtes de briques, mais je vais me laisser tenter par le papa et la maman Noel qui viendront rejoindre le bahut dédié le moment venu 😀

Greg
Greg

Pal mal le père noël et la mère noël . Mdr la dinde !

Imsupernono
Imsupernono

Je vous trouve dur avec cette collection...
On n est pas forcé d aimer tout les brickheadz pour apprécier celle qui sont sur un thème que l on aime. Et pour un fois qu on sort du Harry Potter et du StarWars...

Damien G.
Damien G.

Oui, et puis on est pas obligé d'en acheter 36 000 car LEGO en a sorti 36 000 x) Certains sont tendus.
C'est marrant car on le constate même ici, à chaque fois, il y a au moins une personne qui n'aime pas mais qui va faire exception. Comme quoi.

Estelle
Estelle

J'aime bien le couple du père et de la mère Noël, c'est mignon pour une déco de Noël

soukik
soukik

Perso j'adore les 2 santa qui feront un petit bricolage/montage noël pour mes 2 grands (8 et 10). Bonne idée... Mais la dinde c'est de trop... si encore on l'avait présenté en version prête à cuire!!!

Manu
Manu

Perso, j’avais même pas calculé que c’était une dinde ce truc...
C’est dinde hein ? Ok je sors

Garagos
Garagos

How about no

Jon
Jon

Ca doit cartonner c'est pas possible autrement, j'ai l'impression qu'ils en sortent toutes les semaines !

JDM
JDM

Meme a 99 centimes je n’achète pas. Quoique.....

spike
spike

On peut la cuire la dinde à 99€ ?

David
David

La dinde n'était pas nécessaire !

neptunerock
neptunerock

fou rire

Brick&Comics
Brick&Comics

Will, tu as dû te planter dans le prix!
Tu souhaitais, j'imagine, écrire 9,99 et non 99,99€!
Sinon cela fait chère la dinde! 😉