Toutes les nouveautés LEGO sont aussi chez Amazon !

Nouveautés LEGO Friends 2019 : la liste des sets prévus

Les cinq jeunes amies de Heartlake City reviennent en 2019 avec de nombreuses boites prévues dans la gamme LEGO Friends.

Des "Boites Cœur" à la pelle, une maison, un véhicule avec une remorque et en juger par l'appellation du set 41367, la possibilité d'obtenir quelques chevaux (à moins qu'il ne s'agisse d'un parcours du combattant...)

Les références ci-dessous sont déjà en ligne chez amazon, mais on dispose pour l'instant uniquement du nom du set et du nombre de pièces. Il faudra attendre encore un peu pour obtenir quelques visuels et les prix publics de ces boites.

Pour information, l'ensemble des nouveautés 2019 déjà en ligne chez amazon se trouve sur Pricevortex.com. Si aucun prix ne s'affiche, cliquez sur le label n/a pour accéder à la fiche du produit.

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
biniou
biniou

Le parcours d'obstacles de Stéphanie: finir ses études, trouver un job, concilier vie de famille et sorties entre amis... Hâte de voir tout ça dans un set. 🙂

Lando
Lando

La vache, il y aurait de quoi faire un bon paquet de sets, avec ce programme! ^^

Bon, à part ça, faudrait peut-être qu'Andrea fasse autre chose que des spectacles et qu'Emma sorte de son atelier, car les sets tournent un peu en rond, ces derniers temps...

Bert
Bert

Si je puis me permettre, l'image est peut-être elle mal choisie. En effet, les 5 amies Lego Friends ont maintenant (depuis 2018) un nouveau look plus "dessiné animé" (et Olivia est devenue métisse et porte maintenant des lunettes)

Sérinion
Sérinion

Oui elles portent toutes des lentilles de couleur car certaines ont même changer d'iris. Et d'autres ont abusée de l'autobronzant. Elles ont toutes mutée. Prochain set la centrale nucléaire de heartlack City avec le réacteur nucléaire détruit

Tyranids en force !!!
Tyranids en force !!!

First !!!
Par contre, l'histoire des boîtes coeur, ça me fait peur...

Honbushu
Honbushu

ou bien ça n'apporte que du bonheur