Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Après une brève incursion dans l'univers des pirates à la sauce Steampunk pour les sets de début d'année, retour aux sources pour la gamme Ninjago avec quelques boites aux accents techno-médiévaux-japonisants attendues pour le second semestre et dont les visuels officiels ont été mis en ligne par amazon UK.

Ces sets sont référencés sur Pricevortex et comme les prix pratiqués par Amazon Allemagne remontent automatiquement dans le comparateur, vous obtenez une idée plus précise du prix public de ces boites.

Au passage, Amazon UK a ajouté de nombreux autres sets dans les gammes ArchitectureElves, Super Heroes Marvel et DC Comics, City, etc...

70589 Rock Roader70589 Rock Roader70589 Rock Roader
70591 Kryptarium Prison Breakout70591 Kryptarium Prison Breakout70591 Kryptarium Prison Breakout
70592 Salvage M.E.C.70592 Salvage M.E.C.70592 Salvage M.E.C.
70593 The Green NRG Dragon70593 The Green NRG Dragon70593 The Green NRG Dragon
70594 The Lighthouse Siege70594 The Lighthouse Siege70594 The Lighthouse Siege
70595 Ultra Stealth Raider70595 Ultra Stealth Raider70595 Ultra Stealth Raider

34
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
CrazyLego
CrazyLego

Le 70594 est vraiment pas mal aussi bien visuellement qu'en jouabilité je pense mais alors le sticker sur la porte est vraiment abusé... Avec 3 pièces en plus, le rendu aurait été meilleur...

cloversan

Le revivial du 9449 Ultra Sonic Raider m'intrigue, il est un peu moins beau mais se sépare en 4...

A suivre

depassage
depassage

@biniou : ça n'a pas empêché qu'au lieu de finir avec panache, le chant du cygne de ces gammes était discordant, comme pour chima... en fait ça apporte même de l'eau au moulin de ton argumentation... 🙂

Lando
Lando

Le phare du 70594 est très prometteur. 🙂
Si les sets SW et Elves de la famille ne coûtaient pas déjà une blinde, je me laisserais aller à prendre ce set, ainsi bien sûr que son grand frère du Temple de l'Airjitzu. Mais bon, il faut faire des choix... ^^

leninjamarron
leninjamarron

@Stawaze J'ai l'impression qu'il représente le directeur de la prison (Warden Noble) mais si c'est ça, ils l'ont complètement raté car il devrait avoir des cheveux gris et des yeux apparents avec lunette + un bouc.

biniou
biniou

@depassage
Les Hobbit et LOTR ce n'est pas tout à fait pareil que du Ninjago, les licences externes devant le plus souvent (sauf exceptions dues à des succes immenses comme les SW, marvel...) s'arreter à un moment assez court après exploitation médiatique (films au cinéma).
Lego n'a pas ce genre de soucis avec ses licences internes (ninjago...), il n'y a que la baisse de popularité qui peut arreter ce genre de gammes.

Stawaze
Stawaze

Je lui le seul à trouver bizarre l'officier de police tout ce qu'il y a de plus basique dans la première boîte oO ?

Relegor
Relegor

J'aime la gamme même si je n'ai aucun set mais sa sent un peu la fin, tous les personnages, le véhicule blanc ressemblant à celui de la saison 2.
A suivre...

leninjamarron
leninjamarron

Je crois qu'on est loin d'imaginer l'ampleur que Ninjago a pris ces dernières années et surtout en dehors de la France. On a quand même eu droit à un set à 200€ l'année dernière, pour une gamme destinée à la base aux enfants, c'est pas anodin. Le thème et la série ont en fait grandi avec leurs fans et je crois que l'on est qu'au début…

Joehelldeloxley
Joehelldeloxley

J'avoue avoir eu la pensée "chant du cygne" aussi. Ceci dit dans la gamme Star Wars ils appellent ça des hommages et en sont à la "15ème" édition du X wing, la 5ème du droid escape, pareil avec batman et la batmobile etc

Donc j'atends d'en savoir plus sur la gamme et profite des ces magnifiques sets pour le moment

depassage
depassage

@biniou : oui, tout comme pour la fin de LOTR/The Hobbit

biniou
biniou

Les ninjago s'arreteront quand, comme les chima, les enfants montreront une baisse d'interet pour la gamme. Quitte à la faire renaitre plus tard (coucou les bionicle). Tant que ça se vendra par palettes entières, la gamme perdurera. Ce n'est pas parce que les sets à venir sont cools que c'est un chant du cygne ! Au contraire, regardez les Chima, les derniers sets c'était de la daube...

Arno
Arno

Avec le retour des ennemis passés (squelettes, hommes serpents, fantôme, nindroids,...) je pense également que la gamme Ninjago va tirer sa révérence très prochainement. Ça fait tres "bouquet final" effectivement.

Altair
Altair

@biniou et @leninjamarron
Attention ne me tentez pas, j'en suis capable 🙂 j'avais achete deux Portes Noires (Seigneur des Anneaux) pour en faire une qui ressemble a la vraie comme ceci:
https://www.lordofthebrick.com/category/nouveautes-2013/page/4/

biniou
biniou

@Altair
Tu peux fermer le Temple d'Airjitzu... mais il faut 2 sets pour ça... hi hi hi

leninjamarron
leninjamarron

@fdsm Je peux comprendre que ce set ne fasse pas très original ni recherché, surtout en terme de construction. Après comme tu dis, chacun ses goûts et ses avis, tu as raison. Oui le capitaine Soto et son équipage, j'aurais adoré aussi !!

@Altair Même en étant un très gros fan Ninjago, je n'ai pas craqué pour le Temple Airjitzu. Ce qui me dérange le plus, c'est que le temple soit ouvert. J'aurais préféré un bâtiment fermé comme celui-ci https://www.flickr.com/photos/94545380@N06/17512167675/in/faves-21954988@N06/

Altair
Altair

Pour moi le seul Ninjago set qui en vaille la peine, c'est le Temple d'Airjitzu... depuis que je l'ai acquis je ne me lasse pas de le contempler 🙂

fdsm
fdsm

@leninjamarron : je ne suis pas un fan de l'animé. J'aurai préféré avoir Soto en pirate avec son équipage de pirates (je ferai sans).
J'achète des Lego pour ce que je peux en faire dans mon propre imaginaire. Tu comprendras donc pourquoi je juge ce set sur la faiblesse de ce qu'il peut m'apporter plutôt que sur le fan-service.
Chacun ses goûts et ses avis, je ne doute pas du succès de ce set, ce ne serait pas la première fois que je suis à contre-courant.

Elendile
Elendile

Si je devais choisir 3 set dans la gamme ninjago je pense que le set 70594 aurait sa place au côté du temple of airjitzu 70751 et de battle of ninjago city 70728. Je suis plus sensible aux batiments qu'aux véhicule, dragon ou mecha...

J'ai refais le tour des set de la gamme sur brickset et c'est effectivement l'une des plus variée.

leninjamarron
leninjamarron

@fdsm Le set "kryptarium prison breakout" à la limite de la blague ??? Je suis désolé mais pour les vrais fans Ninjago, ce set est un "must have" ! Tout d'abord, notons qu'il fait référence à l'épisode 3 de la saison 6. De plus, pour la modique somme de 20€, il y a de la construction (certes pas très recherché) mais l'intérêt de ce set, ce sont surtout les minifigs qui sont au nombre de 5 dont notamment le capitaine Soto (tête inédite jamais sortie dans un autre set Ninjago) et Zane qui est accompagné pour la 1re fois également de ces cheveux chromé ! Il y a même le général Kozu qui revient et et fera plaisir à tous les fans qui l'ont raté ! Franchement, j'pense pas me tromper en disant que ce set va très très bien se vendre vu ce qu'il propose.

fdsm
fdsm

Encore de bonnes choses. Sûr que je prendrai le phare et le dragon. Je pense aussi au Rock Raider vraiment sympa avec de bons stone warriors.
Je reste indécis sur le mecha et l'ultra stealth raider.
Par contre, je trouve le "kryptarium prison breakout" très en dessous, à la limite de la blague pas drôle (décor indigent simpliste avec de pauvres figs City affublées de têtes Ninjago = un hors sujet complet).

leninjamarron
leninjamarron

Merci pour ces visuels ! Pour Noël, je vais essayer de tous les acheter à part peut-être le 70595 (Ultra Stealth Raider) qui ne me dit pas du tout ! Je trouve qu'il ne colle pas à l'univers Ninjago, ni aux dernières saisons 4, 5 et 6. Revenir à ce genre d'engin sur la saison 7, et bah, j'suis sceptique…

gorbluck
gorbluck

par contre mon frangin va etre dégouté, il est sur un projet de phare tres steampunk et dans une ambiance basée sur les ninjago pirates, et la le pahre arrive...
mais en moins bien que son moc

gorbluck
gorbluck

la precedente serie axee pirates/steampunk etait enorme.
Mon frangin va quand meme se jeter sur le mech je pense.
perso je ferai l impasse.
j'ai prit l'avion et le bateau ballon pirates, mes premiers ninjagos, le dernier sera le table a 200 boules.
ca s'adresse vraiment aux enfants, avec quelques fulgurances exploitables en mocs pour les adultes, mais la ca redevient trop peu interessant pour moi.
mais c'est top pour les gosses

Joehelldeloxley
Joehelldeloxley

J'adore le phare qui ira merveilleusement bien avec le Temple.

Et je suis ravi de voir cette gamme continuer à produire des sets de grande qualité et originaux.

J'adore les deux ballons de la gamme pirate.

Et je viens de commander le Ronin REX sur amazon UK avec 15 £ de moins ca valait le coup.

Indidrum
Indidrum

Look Mad Max c'est sympa pour le 70589 !

Les autres sont cool aussi ... je n'accroche pas vraiment à cette série, mais il y a de bonnes idée.

GarfVador
GarfVador

Rhoooo le 70595, si mon fils le voit... je sais que je craque direct. Sérieusement la gamme Ninjago est vraiment sympa. J ai découvert sur le tard mais je me régale de voir le sourire de mon fils qd je lui ramène un set en surprise.

Brick&Comics
Brick&Comics

Cette collection est superbe, ils vont finir par me faire craquer. Un dragon ça irait bien avec les set Star Wars, non?
Il y a bien un Jedi (Passé ou futur), ou un Sith, qui serait capable d'en apprivoiser un? non? 😉

Le_Lapin

Très, très chouette comme vague.
La nouvelle base est vraiment sympa, elle a un petit coté château façon ancienne gamme médiévale.
Le nouveau robot a du chien, lui aussi.

En terme de gamme originale, Ninjago reste définitivement une valeur sur. Le fait d’avoir continué dans cette ambiance "on mélange et on s'amuse au design" lui a réussit. Quasi dix ans de durée de vie, c'est assez exceptionnel pour une gamme Lego.

JyL
JyL

C'est marrant, sur cette nouvelle vague de sets, ils ressortent en vrac tous les méchants qu'il y a eu : des squelettes, des serpents, des pirates... On dirait une sorte de bouquet final pour bien finir la gamme. Il est prévu qu'elle soit arrêtée l'année prochaine ?

biniou
biniou

(je dis gardien de hockey mais c'est bien sûr copié sur la tenue de kendo 🙂 )

biniou
biniou

Encore d'excellents sets chez Ninjago. 🙂 Je n'aimerai pas avoir 10 ans et devoir choisir ! (même si je prendrai le 70595 ^^ quoique le dragon vert... et le robot au design de gardien de hockey... hmmm)