lego build and stick custom cars book five minute builds 2021

Le marché du livre d'activités sous licence LEGO ne faiblit pas et c'est au tour de l'éditeur Buster Books de proposer deux ouvrages à paraître en octobre 2021. Chacun de ces deux livres imaginés par le très prolifique éditeur polonais AMEET est accompagné d'une poignée de briques qui permettent d'assembler quelques modèles plus ou moins inspirés.

lego build and stick custom cars book 2021

La référence Build and Stick Custom Cars ne s'étale que sur 48 pages mais elle met les stickers à l'honneur avec pas moins de 260 autocollants à utiliser pour décorer les différents modèles de véhicules à construire à l'aide de l'inventaire fourni. À en juger par les visuels ci-dessus, les véhicules ne sont pas du meilleur tonneau et ne servent sans doute que de prétexte à nous vendre les jolis stickers présentés comme réutilisables.

lego iconic five minutes builds book 2021

La référence 5 Minutes Builds nous promet de son côté plus d'une centaine d'idées de constructions, réparties sur 96 pages, dont certaines pourront être mises en œuvre grâce au petit lot d'une cinquantaine de  briques fourni.

Ces deux ouvrages sont déjà en précommande chez Amazon, disponibilité annoncée pour le 14 octobre 2021. Aucune information pour l'instant sur d'éventuelles versions françaises de ces deux livres.

Rejoignez la discussion !
guest
12 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
12
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x