Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Nuremberg Toy Fair : LEGO Star Wars 2012

Enfin un visuel des nouveautés Star Wars de la seconde vague 2012 présentées lors de la Toy Fair de Nuremberg avec cette photo publiée par le site kocke.si.

On y découvre sur la gauche le set  9497 Republic Striker-Class Starfighter, le 9515 Malevolence à droite et les deux Planet Sets de la seconde série en haut à droite : 9678 Twin-pod Cloud Car & Bespin et 9679 AT-ST & Endor avec au dessus un morceau du set 9677 X-Wing Starfighter & Yavin 4.

A l'extrême droite en bas on voit le nez du Starfighter du set  9498 Saesee Tiin’s Starfighter.

La résolution de la photo n'est pas très élevée, espérons que le photographe aura pris quelques clichés supplémentaires malgré l'interdiction de prendre des photos imposée par LEGO. 

 

12
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
baal7200
baal7200

regardez les photos, ils se battent avec des boules de neiges 🙄

baal7200
baal7200

bly : et ben, c'est vraiment nul, ça ne vaut pas 40 euros

Bly

Qui veux les regles du battle of Hoth ?????
les voicis : https://www.lego.com/legogames/fr-fr/products/3866.aspx#3866 cliquer sur RÉGLES

galaad
galaad

@ GregFox : personelement j'aime la couleur du starfighter,elle change agréablement des anciens où les couleurs étaient fades.Quant a la forme globale, la seule difference est cocpit o,r sur la photo on ne le voit pas, donc...

GregFox
GregFox

En fin de compte, le starfighter est très proche des précédents contrairement à ce qu'on aurait pu croire avec la boîte confidential, et cette couleur verte est assez moche je trouve.
Par contre on va enfin avoir droit à Even Piel et la liste des jedi de la guerre des clones sera quasiment au grand complet.
les sets mini planets sont assez sympa, mais ils auraient du sortir ça avant Noël pour décorer le sapin 😉

1fan
1fan

Les plates sur les côtés du malevolence devraient s'incliner, non?

TheLegoAdrian

Il y a bien une Padmé.

baal7200
baal7200

J'ai l'impression que dans le malvoeance il y a une nouvelle padmé en rouge, mais on dirait une minifig friends, bizarre

Louisca
Louisca

Cette vague de set, ne me coutera pas chere, seul les "mini planete" issu des ep 4,5,6 m interesse avec le nouveau palais de jabba (mais j ai deja l ancien avec les 2 mini set que l on peux "clipper" sur les coté). Mais bon, toujours le meme probleme 12€ la boule c est abusé et sa ne les vault pas... Donc comme d habitude on attendra que sa baisse sur Amazon .

Bruce
Bruce

j'suis absolument fan du chasseur de "old republic " . le design le parait bien plus honnête , pis les minifig : Stale déjà, mais au cas ou personne n'aurait remarqué, le nouveau design des astromechano made in Old Republic...

raaaaaah que cette vague va être bonne <3

galaad
galaad

Le Malveillant est intérésant, le Starfighter de Saesee Tiin a une belle couleur mais pas son astromechano, Even Piel à l'air bien.

Devrim
Devrim

C'est quand même domage d'avoir fait un mini Twin Pod Cloud Car alors que l'ancien a sérieusement besoin d'une mise à jour à l'échelle des figurines. Mais la couleur orangée lui sied à merveille.
Sinon, hâte de voir le Desert Skiff et le Jabba's Palace qui sont clairement les sets que j'attends le plus pour 2012.