06/09/2013 - 00:01 LEGO News

LEGO @ NYCC 2012

C'est la mauvaise nouvelle du jour : LEGO n'aura pas de stand lors du prochain New York Comic Con (10-13 octobre 2013).

Je viens d'obtenir confirmation de la part des organisateurs et j'avais déjà soupçonné l'absence de LEGO en scrutant à plusieurs reprises la liste des marques présentes publiée sur le site de la convention : LEGO n'apparaissait nulle part.

Le choix de LEGO de ne pas participer à cet évènement est surprenant. En 2012, la marque avait lancé en grandes pompes la gamme TMNT lors de cette convention. La foule était au rendez-vous et la couverture médiatique avait été à la hauteur.

Peut-être que cette décision intervient pour calmer un peu le jeu après le fiasco du San Diego Comic Con 2013 : La distribution des tickets permettant de participer au tirage au sort pour gagner l'une des minifigs exclusives LEGO Super Heroes avait quasiment tourné à l'émeute et des soupçons de manipulation du tirage au sort par le staff LEGO avaient même été évoqués par différents sites.

Sans un stand et une présence forte, je doute que LEGO profite de l'évènement pour annoncer quoi que ce soit d'inédit. Pas de minifigs exclusives non plus sur cette convention.

Il ne me reste plus qu'à me faire rembourser mes billets...

Rejoignez la discussion !
guest
13 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
13
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x