Will | 19/08/2015 - 21:30 News

La bonne blague Made in LEGO du jour, c'est celle que vient de trouver un utilisateur polonais d'Eurobricks (Vodnik) qui vient tout juste d'acheter un exemplaire du set 75097 Star Wars Advent Calendar 2015.

Sur la tranche de la boite, on découvre la mention : "Contient une figurine Exclusive de Dark Vador !". Quelqu'un chez LEGO aura oublié de modifier une des faces de l'emballage du calendrier de l'Avent 2014... et risque de générer beaucoup de déception chez les enfants qui attendront impatiemment d'ouvrir la case contenant la minifig annoncée.

Le contenu de la version 2015 du calendrier de l'Avent a déjà été dévoilé depuis belle lurette et évidemment il n'y a aucune minifig de Darth Vader dans ce set. Le personnage était la star de la version 2014 du calendrier de l'Avent Star Wars et cette année, c'est au tour des droïdes C-3PO et R2-D2 de se voir affublés de tenues festives.

En espérant que LEGO et Disney n'exigeront pas dans les heures à venir le retrait immédiat de cette photo en invoquant un éventuel préjudice d'image irréparable ;-)...

75097 LEGO Star Wars Advent Calendar 2015

Rejoignez la discussion !
guest
54 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
54
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x