Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Paris Motor Show 2018 : Un petit tour sur le stand LEGO

Vous avez envie de savoir ce que LEGO a prévu à l'occasion de sa présence sur le Paris Motor Show 2018 (4-14 octobre, Porte de Versailles) ? Voici quelques infos et une courte vidéo qui vous donneront peut-être envie de vous rendre sur place dans les jours à venir.

La Bugatti Chiron LEGO Technic à l'échelle 1:1 dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines est présente sur place durant toute la manifestation. En bonus, LEGO amène un peu d'interactivité autour de cette reproduction avec une tablette qui permet de contrôler l'éclairage du véhicule et de "mettre en route" le moteur. C'est amusant, mais il faudra certainement faire la queue aux heures d'affluence pour accéder à cette borne interactive.

On retrouve aussi la Formule 1 Renault déjà présentée il y a quelques mois à L'atelier Renault, une rétrospective de ce que LEGO a pu produire comme véhicules divers et variés au fil des années, un espace de jeu pour les plus jeunes et une boutique. Les prix pratiqués sont ceux du Shop LEGO, arrondis pour l'occasion au centime supérieur.

Si vous dépensez 25 € sur place, vous repartez avec le polybag LEGO CITY 30352 Police Car, qui n'est pas vraiment exclusif, contrairement à ce qui est indiqué sur le support annonçant l'offre. Ce sachet a même été offert sur le Shop LEGO en mars 2017.

Pas de minifigs exclusives ou de produit au tirage limité mis en vente pour l'occasion.

Le stand LEGO ne justifie probablement pas le déplacement si vous n'y allez que pour ça. Mais si vous aviez prévu de vous rendre sur place, c'est une attraction supplémentaire qui vous permettra surtout d'approcher la Bugatti Chiron à l'échelle 1:1.

Ci-dessous, une courte vidéo qui vous permet de faire le tour du stand en 3 minutes. Baissez le son, sauf lorsque vous entendrez le moteur de la Bugatti Chiron vrombir. L'effet est saisissant.

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Lodeb
Lodeb

Merci will pour la video.

Lolotom
Lolotom

Dans la 1ère vitrine, il faudrait leur dire de redresser les sièges de la 8860... bon je dis ça parce que je l'ai depuis que je suis gamin, ça me fait peine de la voir exposée avec si peu d'attention 😆

Charl_lolo
Charl_lolo

J’y vais ( presque ) juste pour le stand Lego. Je suis déçu.

JDM
JDM

Les sets Renault sont en vente aussi?

Nébulaire
Nébulaire

Déception, même pas une figurine spécial Paris Motor Show.
Pas la peine de courir sur le stand Lego à l'ouverture demain comme j'avais prévu...

PauleaS
PauleaS

Polybag avec la voiture de flics... A Auchan on en trouve une presque pareille pour €5,99...

Mike2658
Mike2658

Même 2,99 avec les vignettes 😉

Spike
Spike

Pas folichon leur polybag de 2017...

Malenugo
Malenugo

Même pas un tampon dédiée à l’occasion ?

FreD
FreD

La F1 a l'air plutôt sympa