Will | 01/12/2020 - 16:28 News Shopping

Pour les membres VIP : Un porte-clés LEGO à échanger dans le centre des récompenses

Tout est bon pour nous soutirer des points VIP et nous inciter à les échanger contre des récompenses plus ou moins intéressantes au lieu de les utiliser pour réduire le montant d'une commande lors du passage en caisse.

La dernière trouvaille en date de LEGO : Un joli porte-clés en métal dans une boite similaire à celle du porte-clés offert 5006363 Han Solo Carbonite Metal Keychain offert fin octobre dès 100 € d'achat.

Comme pour le modèle Star Wars, ce nouveau porte-clés ne sera donc pas un produit fabriqué directement par LEGO mais par la société RDP, une structure chinoise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits dérivés qui travaille pour de nombreuses marques.

Ce nouveau produit dérivé nécessite de sacrifier 950 points afin d'obtenir un code à utiliser lors d'une prochaine commande. J'ai craqué.

À noter que si les coupons de réduction sont bien cumulables au moment de passer à la caisse, ceux permettant d'obtenir un produit promotionnel ne le sont pas : un seul produit par commande.

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

Rejoignez la discussion !
guest
41 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
41
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x