Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Star Wars 75522 GWP

Si vous aimez vous faire offrir des sachets lors de vos commandes chez LEGO, voici les visuels officiels d'un nouveau polybag LEGO Star Wars qui sera distribué prochainement sur la boutique officielle en ligne et dans les LEGO Stores : il s'agit de la référence 75522, avec ses 62 pièces, qui permettra d'assembler les trois droïdes du set LEGO Star Wars 75253 Boost Droid Commander. Le tout est présenté sur un support flanqué d'une plaque célébrant le 20ème anniversaire de la gamme.

On ne sait pas encore à quelle occasion et sous quelles conditions ce polybag sera offert, mais en attendant d'en savoir plus vous pouvez toujours télécharger les instructions qui sont déjà disponibles en ligne chez LEGO.

LEGO Star Wars 75522 GWP

LEGO Star Wars 75522 GWP

63
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
EXT511
EXT511

Juste besoin des slopes blanches avec la grille des années 80.

Bahnn
Bahnn

Moi qui rêvait d'un R2 avec une tête métallisée, c'est raté
Petit polybag sympa mais je pense que je pourrai facilement m'en passer

Ded
Ded

Je ne pense pas que je le prendrais en cadeau mais si il passe à la vente direct, c'est clair que je le prendrais, il a l'air vraiment chouette

Fredko
Fredko

Cool. Je l'aime bien celui ci. Ça dépendra quand même des conditions requises pour l'obtenir... Au pire ce sera sur Bricklink dans quelques mois. Juste besoin de patience..

Wilkerson
Wilkerson

Petit polybag simple mais sympa. A voir sous quelles conditions.

kaïlego
kaïlego

C'est un cadeau donc ça fera plaisir (selon les conditions d'obtention) mais globalement pas sous le charme. Le choix des 3 droïdes me semblent étranges surtout le gonk droide gladiator qui n'a rien d'iconique. Ok pour le propre hommage à leur set mais du coup la plaque 20Years est too much.
Question idiote : J'avais totalement oublié ce gonk droïde et n'est pas l'intention de resubbir un visionnage du star war Solo. Sur tous les visuels, en dehors de ceux lego, le droïde a la scie circulaire sur sa droite et le marteau à gauche. Lego s'est trompé (oups correction, Lego a adapté ?) ?

Matt
Matt

Sympatoche mais pas assez pour dépenser 220€ si la condition est d'acheter la boite d'origine pour avoir ce polybag

Pila
Pila

Bingo, toujours au top chez Lego...

le fandelego

Pas mal mais un peu simple

Beniben

Je le trouve sympa dans l'absolu mais ça ressemble plus à un objet publicitaire pour la promotion du gros set 75253 qu'à un set emblématique des 20 ans de la gamme.

Manu
Manu

À la limite, je préfère ce petit polybag que le set 75253 que je trouve des plus inintéressant...

Lou Declercq
Lou Declercq

Je suis du même avis

Isa K
Isa K

Trop bien 👍 j’adore 😍

Ham
Ham

Je passe

Altair
Altair

Aucun interet ce polybag... tout le monde a deja R2-D2 (souvent en multiples versions), et le reste est vraiment bof...

Jérémy

Très bonne idée le droïde rapiécé style film Solo, dommage de ne pas avoir poussé le concept à tous les droïdes...

Roland
Roland

Euh, et le droid de droite il sort d'ou ???

Beniben

Du film Solo, qu'on peut se permettre d'oublier ou de ne pas avoir vu.

AHrrow

Pourtant Solo n'a rien à envier au autres films de la saga question design de droides, personnages ou aliens. Je dois être le seul à défendre ce film, pas parfait certes mais respectueux de la Saga original.

c4mus
c4mus

Tellement le seul que t'oses pas utiliser ton principal? 😉

Je n'ai certes pas une mémoire eidétique mais tout de même une bonne mémoire visuelle et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà scrollé ce pseudo... 😉

Ps. Bon, en vrai, je fais un peu une parano sur les pseudos secondaires ces temps. 😉

Roland89
Roland89

ah, exact, j'ai loupé celui la...

SPiKE
SPiKE

Disney a fait un film sur Bruno Solo ?!! 😀
ça doit être une comédie drôle !!
comment image
comment image
comment image

c4mus
c4mus

Oui sûrement... Après y a drôle et "drôle"^^

yc_solo
yc_solo

Non merci. C'est nul, à part les pièces difficiles à trouver, ou la plaque 20ième anniversaire qu'on peut obtenir via d'autres promos. Franchement, je ne comprends pas l'attrait.

De toute manière, je prédis que mon LegoStore local les aura dans les bacs à 9.99Euros pièce dans un an, comme fut le cas pour le Vader Pod, DJ et j'en passe...

Lou Declercq
Lou Declercq

Wouah je kiffe ce set et ça serait mieux pour moi d'obtenir ce polybag durant le triple force avec peut-être le diorama d'Endor ! Je préfère ce polybag à la boîte de droïdes téléguidés qui ne tiennent pas debout, ce polybag est très harmonieux! Quelqu'un a-t-il des infos sur le polybag des 20 ans d'Obi-Wan Kenobi vieux ?

Lou Declercq
Lou Declercq

Will des infos?

SPiKE
SPiKE

Peut être disponible uniquement dans le Store VIP, en échange de 1500 Point VIP.

Tian

Ça serait bien qu'il soit offert pour l'achat du plus gros modèle. Et aussi que ce soit pendant le triple force friday. Mais je rêve un peu peut-être en demandant à TLG de combiner 2 offres sympas (en considérant le diorama Endor) le même jour...

nathan3144
nathan3144

Vraiment réussi. Allez, on vous l’offre pour toute commande supérieure à 250 euros 😁

Sawyer76
Sawyer76

Moi j’aurais dit pour 700€ à l’achat du nouvel ISD 🤣🤣🤣

lamodam
lamodam

Et dans ce cas l'achat de l'ISD ne suffirait pas 🙂

c4mus
c4mus

C'est bien joli d'avoir les instructions mais et sans parler de LA pièce exclusive du set, y a des pièces qui sont quand même bien compliquées à trouver, genre les jambes de celui de droite. Le seul set dans lequel je les ai vus perso, c'était dans la ninjago city. Tain l'enthousiasme que la construction (et surtout l'inventaire) de ce set m'a procuré, il en faut plus des comme ça) 😀

Xwingyoda
Xwingyoda

Les jambes étaient super courantes dans les anciennes séries Ninjago squelette (pardon je ne suis pas un expert^^)

c4mus
c4mus

Lol plus que moi à l'évidence 😉

Brigh
Brigh

Elles sont courantes avec la jambe blanche pas en gris.

Lay-Ing
Lay-Ing

On les trouve dans une vingtaine de sets (Nexo Knights, City: Space Port, Star Wars, The LEGO Ninjago Movie).
Ces pièces ne coûtent pas très cher sur Bricklink :).

c4mus
c4mus

Ok au temps pour moi. Pour le coup, je passe un peu pour un noob haha 😅

William

Ils ont compris la formule attrape pigeon, tu met une brique 20 eme anniversaire sur n'importe quoi et hop c'est gagné!

SPiKE
SPiKE

En même temps, c'est surement le seul set Boost Build Code Play en technology NoTooth et accessible aux WithoutTeeth 😅

Xwingyoda
Xwingyoda

Je le trouve excellent ce mini Boost ^^ Il est vraiment ressemblant. Hâte de voir comment l'obtenir.

privatony
privatony

Excellent!
Il sera miens!

Yvan
Yvan

j'espere que ca sera pour le force friday 🙂

Dave
Dave

Très sympa. Je trouve ce polybag vraiment plus chouette qu'une minifigurine. Il y a un côté fun tellement plus développé. Un régal.

Vivement que l'on sache les conditions d'obtention.

Dimitri
Dimitri

Ou pas... Il semble que ça soit limité à l’achat du gros set à 220 euros !

Vador 77
Vador 77

Excellent j'adore

Jeyjey636
Jeyjey636

nouveau r2d2 ou encore un énième identique ?

Alegx
Alegx

Identique

Akira37
Akira37

J’adore c’est trop mimi

SPiKE
SPiKE

Normal c'est un Boost Build ColdPlay, Viva la vida 😉 !!

Bealex29
Bealex29

Un polybag assez moche et très passable qui ne vaut guère que pour les pièces qu'il contient. Il vaut mieux effectivement qu'il soit offert car il serait difficilement vendable.
Quant à mettre le logo boost dessus, c'est un petit peu... limite.

gwen
gwen

Moi, j'achète sans hésiter. J'espère qu'il sera en vente quelque part, notamment dans le Walmart à coté des caisses comme la plupart des Polybags Star Wars.

Djeeloo

WALMART?
Mais où habites-tu, Gwen?

gwen
gwen

En France, mais je vais régulièrement aux États Unis. Du coup, je profite des sets exclusifs Target et des Polybags Walmarts   🙂

c4mus
c4mus

Solicitations d'achat dans 10,9,8... 😉

SPiKE
SPiKE

Le premier vrai faux set Boost Build Code Play 😀

florian neveu
florian neveu

Ya toute la prochaine vague de Lego star Wars qui a fuité.....

El gambas
El gambas

A bon ou ça 😀😀

Momo
Momo

Juste une plaque quoi...

Lfm
Lfm

A part la plaque « 20 years » rien de bien exclusif, pas la peine que je me ruine pour celui là, j’ai déjà plusieurs R2 et avec mon vrac je pense pouvoir tout refaire.

Les instructions sont donc les bienvenues !

Starmaxx
Starmaxx

Chouette polybag. J'attends aussi les conditions pour l'obtenir.

Beutch
Beutch

Si c'est uniquement pour achat sw ou pire pour le dernier à 700€ ce serait plus qu'abuser. A suivre...

GREG
GREG

Ouf! enfin un peu de fraîcheur, très sympa!

Cashkiller72
Cashkiller72

En espérant qu'il ne faudra pas dépenser plus de 50 € mais j ai bien peur que cela va être le cas