lego vip shopping stores online

C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi cliquaient parfois un peu trop vite :  la distinction entre une utilisation du code obtenu, après un échange de points VIP, via la boutique officielle en ligne ou en LEGO Store et par téléphone disparait définitivement. Désormais, vous pouvez générer un code unique qui sera utilisable au choix en ligne, en Store ou par téléphone.

Cette modification bienvenue du processus d'échange et d'utilisation des points VIP intervient après la mise en place il y a quelques mois d'une étape intermédiaire qui tentait de nous guider pour ne plus se tromper. Ce n'était manifestement pas assez clair pour de nombreux utilisateurs du programme et LEGO décide enfin de ne plus limiter l'utilisation de points à un seul canal de vente.

À noter que si vous avez généré un ou plusieurs codes non utilisés, les points VIP seront recrédités sur votre compte et il vous faudra les échanger à nouveau en utilisant la nouvelle interface.

Ce changement ne concerne que les LEGO Stores "officiels", les LEGO Certified Stores n'acceptant toujours pas les codes de réduction obtenus grâce à l'échange de points VIP. Seul le LEGO Certified Store de Créteil offre actuellement la possibilité de cumuler des points et de les utiliser en caisse, mais il faut venir avec sa carte VIP, physique ou dématérialisée, dans les deux cas.

On ne sait d'ailleurs toujours pas si la totalité des LEGO Certified Stores implantés en France intègreront un jour le programme VIP et permettront à terme l'utilisation de codes de réduction générés en ligne. Pour l'instant, ce n'est pas le cas et les promesses régulièrement faites aux clients par certains employés "bien informés" de ces boutiques franchisées ne sont toujours pas tenues.

Ci-dessous, l'ancien système et la nouvelle interface désormais accessible dans le centre des récompenses VIP :

vip program old system points rwards

lego vip points redeem new interface

Rejoignez la discussion !
guest
78 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
78
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1