Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Vue sur Youtube, cette nouvelle publicité pour les deux sets de la gamme 2012 :  9493 X-Wing Starfighter et 9492 Tie Fighter. Comme d'habitude avec les publicités LEGO , la mise en scène est très bien faite et donnera envie même aux plus réticents de rejouer l'attaque de la Death Star avec ces deux vaisseaux...

Espérons simplement que cette vidéo ne relève pas de science fiction en ce qui concerne la jouabilité de ces deux vaisseaux :  Le X-Wing me semble solide, mais j'espère que le Tie Fighter pourra supporter d'être déplacé sans partir en morceaux au moindre mouvement.... A voir quand les deux seront disponibles.

Par ailleurs, grogall a posté sur Eurobricks un visuel rassemblant une partie des minifigs de la gamme 2012. Histoire de confirmer que ces minifigs sont vraiment très réussies et que 2012 va être une année terrible pour nos finances... 

LEGO Star Wars 2012 minifigs

6
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Bly

Fox ??????????????J'mi connais en clone et y'a pas Fox y'a :
-ARF trooper rouge
-Commandant Colt
-Commandant Gree

doog
doog

il y a fox et gree

James
James

et pour les flick’ni fire missile j'aime bien

James
James

non je ne pense pas que le mécanisme doit être impossible,quand ont vois les progrès de légo

Devrim
Devrim

Ce que je trouve génial, c'est que les ailes du X-Wing se déploient en un clin d'oeil en tournant la manivelle, contrairement aux précédents modèles où il fallait tourner le bouton plusieurs fois avant que les ailes ne se stabilisent. Espérons que ce n'est pas de la "science fiction" liée à cette pub.
Par contre, j'aime pas trop les flick'ni fire missile du X-Wing qui ne servent à rien et rendent moins maquette ce beau jouet de chez Lego.