Will | 20/09/2014 - 01:51 Livres LEGO News

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Je sais que vous êtes déjà nombreux à soutenir le projet de "magazine geek pour toute la famille même les parents..." lancé par Muttpop sur la plateforme de financement participatif Ulule pour lequel près de la moitié du budget prévu a déjà été rassemblé. Ce n'est pas encore gagné, mais  si vous n'avez pas encore apporté votre contribution, il vous reste une vingtaine de jours pour vous décider.

Parmi les différentes options de participation financière proposées (il y en a pour toutes les bourses), plusieurs permettront d'obtenir une minifig exclusive au tirage très limité : Super Breeks.

On ne sait pas vraiment qui est Super Breeks. Qui se cache sous le costume ? Est-ce un costume ? Quels sont ses pouvoirs ? Aime t'il les pistaches ?

Ce qu'on sait pour l'instant : Cette minifig custom sera composée exclusivement de pièces originales LEGO neuves et elle bénéficiera, comme les minifigs officielles produites par LEGO, d'une tampographie de qualité réalisée en France par des professionnels.

Si le projet est un vrai succès et que le magazine gagne en popularité, vous ne regretterez sans doute pas d'avoir eu la bonne idée de vous offrir cette version collector de Super Breeks...

Alors que les anglophones viennent de voir arriver chez leurs libraires un nouveau magazine (Blocks) qui traite de l'univers LEGO et qui vient rejoindre l'autre revue existante sur le même sujet (Brickjournal), il devient urgent que nous puissions nous aussi bénéficier d'un support papier en français autour de notre passion. Breeks fera une large place à l'univers LEGO sous toutes ses formes avec des contenus complémentaires de l'actu que vous suivez déjà ici ou ailleurs.

> Le projet Breeks sur Ulule.

18
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens