Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Les nouveautés LEGO au meilleur prix

ReBrick Building Competition

ReBrick, le site de partage de contenus (non hébergés) officiel LEGO organise une compétition ouverte à tous à condition d'avoir 16 ans révolus et d'être inscrit sur cette plateforme communautaire.

A gagner : Le set ultra-exclusif LEGO® Inside Tour Set 2012 (4000012), offert uniquement aux visiteurs des locaux du fabricant. L'objet du concours est simple : Construire un MOC  sur une surface de 32x32 studs maximum, mettant en scène un poulpe (octopus) ou un calamar (squid). Le gagnant sera celui dont le MOC aura obtenu le plus de Likes.

Pour participer, c'est très simple, construisez votre scène, uploadez l'image sur votre compte flickr par exemple (ReBrick n'héberge rien), postez ensuite votre création dans la catégorie dédiée sur Rebrick intitulée Building Challenge. Spammez vos amis, et venez nous filer le lien ici qu'on puisse vous aider à monter dans le classement.

Le concours débute aujourd'hui 18 juin et se terminera le 9 juillet 2012. La séquence de vote débute également ce jour et vous pourrez ajouter vos Like jusqu'au 16 juillet 2012. Les trois premiers gagneront quelque chose. Comme d'habitude, pas de MOCs LDD, pas de pièces custom, pas de logo LEGO, pas de Photoshop.

Toutes les infos sur ce concours se trouvent sur le blog ReBrick à cette adresse :  ReBrick Building Competition.

Rejoignez la discussion !

avatar