Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

La vie du fan de LEGO est (heureusement) souvent remplie de rumeurs diverses et variées sur les produits à venir et les thèmes que le fabricant pourrait éventuellement décliner. Pour 2015, deux nouvelles rumeurs viennent alimenter les discussions et les spéculations :

Dans la gamme LEGO Creator Expert, le set  10244 Fairground Mixer sorti au printemps 2014 serait rejoint par une grande roue (Ferris wheel en anglais), histoire d'étoffer le concept de fête foraine. Il existe d'ailleurs déjà un modèle de grande roue au catalogue LEGO avec le set Creator 4957 sorti en 2007. Cette nouvelle version du manège devrait pouvoir être motorisée comme c'est le cas de l'attraction du set 10244. Le Luna Park de LEGOville prend forme...

Plus excitant, en 2015, un nouveau thème sous licence arriverait dans les rayons : Il pourrait s'agir d'une gamme dans l'esprit de ce que proposait la licence "maison" Monster Fighters, avec toutefois un côté moins "zombiesque" et une touche rétro qui devrait réveiller des souvenirs d'enfance chez de nombreux fans. Sur la base de cette description, on pense évidemment immédiatement à la licence Scooby-Doo. Certains évoquent la possibilité d'une gamme Ghostbusters, je suis moins convaincu.

La licence Scooby-Doo est en pleine forme, avec un spectacle live, des DVDs à gogo, etc... Les produits dérivés sont toutefois aujourd'hui fabriqués par Character Building qui dispose également de la licence Doctor Who. Mais on sait que LEGO a réglé son problème de licence pour la marque Doctor Who, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour Scooby-Doo...

Bref, voilà de quoi alimenter les discussions pour les semaines à venir...

Désolé pour l'image d'illustration ci-dessus, j'ai essayé de faire d'une pierre deux coups...

Mise à jour : La licence Scooby-Doo se précise. Une autre source (voir les commentaires) nous permet d'obtenir plus d'informations : Commercialisation de plusieurs sets prévue pour mai/juin 2015. Au menu, un set avec le Mystery Van et les minifigs de Scooby-Doo, Sammy Rogers et Fred Jones, un set avec ce qui ressemble à un château hanté avec Scooby-Doo, Sammy, Vera Dinkley et Daphné Blake, et deux autre sets. L'une des créatures fournies dans ces boites a des airs de "créature des marais".

75
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens