Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

UCS 10225 R2-D2 - Rupture de stock

Quelle déception ce matin à l'ouverture de ma boite mail : Je reçois un message m'indiquant que le set UCS R2-D2 10225 que j'ai commandé le 04 mai 2012 à 01h37 du matin, soit dès le début de la promotion, est en fait en rupture de stock.

Il était pourtant bien affiché en stock lors de la commande et je pensais à juste titre faire partie de ceux qui pouvaient espérer le recevoir dans le délai initialement annoncé. En effet, la rupture de stock a été indiquée en ligne plusieurs heures après la validation de ma commande.

Ce n'est évidemment pas la fin du monde, et il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais je trouve tout simplement ahurissant de voir que LEGO est incapable de fournir à ses clients des produits qui font l'objet d'une promotion intensive, parfois à la limite de la saturation...

Travaillant moi-même dans une structure qui vend des produits dont la disponibilité est parfois sensible, je peux comprendre un problème de stock temporaire en raison d'un réapprovisionnement en cours. Mais je ne peux pas admettre que l'objet d'une promotion, lancé en grandes pompes, et au centre d'une action marketing savamment orchestrée (Le poster de R2-D2 lui a bien été expédié....), ne soit pas disponible dans des quantités suffisantes pour répondre à une demande que tout le monde savait importante....

Il me reste à attendre la livraison des bonus de la commande en question,et je procèderais sans doute à l'annulation du reste de la commande, à savoir le set UCS 10225 R2-D2. J'attendrais de le trouver moins cher ailleurs dans les semaines ou les mois qui viennent et je ne manquerais pas de dire à LEGO tout le bien que je pense de leur incapacité à livrer leurs produits phares.

Quand LEGO gâche la seule fête des AFOLs et des fans de Star Wars...

1
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens