Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex
Un forumeur d'Eurobricks vient de confirmer la rumeur : Il y aura bien un set 7879 Hoth Echo Base. Voici en résumé les informations dont on dispose à cet instant précis sur ce set très attendu :
Luke sera présent dans un Bacta Tank (Cliquez sur ce lien si vous ne savez pas ce que c'est). Une minfig R-3PO dark Red sera également incluse (Dans l'esprit de ce visuel, voir ce lien).
 andrewqwy confirme donc qu'il s'agira d'un set imposant dans l'esprit du set 8038 The Battle of Endor, incluant un grand nombre de minifigs rebelles avec parmi elles à priori le Major Bren Derlin.
Il confirme par ailleurs que le set se combinera parfaitement avec le set 7666 Hoth Rebel Base sorti en 2007 pour former un ensemble cohérent.
Voilà ce que l'on en sait pour l'instant. Aucun visuel n'est encore disponible et aucune information détaillée de disponibilité et de prix n'a encore filtré.

4
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Greedo
Greedo

C'est ce que je craignais... Merci pour l'info en tout cas.

greedo
greedo

@Will : Salut Will, dans cet article on parle que le set 7879 se combine parfaitement avec le set 7666. Je ne trouve pas de photo sur le net qui peut me prouver ça, connais-tu un lien qui puisse me confirmer cette théorie. Car j'aimerais bien l'acheter mais j'aimerais aussi bien voir le résultat avant.

Anonymous
Anonymous

Ce serait mieux avec photo =(