Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Shadow ARF Trooper

Décidément LEGO nous prend pour de jeunes padawans un peu idiots, nous les français (en fait les européens, mais bon, en ce moment c'est chacun pour soi)... En témoigne cette offre proposée par LEGO via Brickset et pour laquelle avec les codes BS11(USA) et BS12(CA), les américains et les canadiens peuvent se faire offrir ce Shadow ARF  Trooper en sachet, déjà offert au mois de mai 2011 lors d'une opération promotionnelle et  dont le prix de revente atteint des sommets sur Bricklink.

Que cette offre soit réservée aux américains, passe encore. Mais ce qui est franchement ridicule c'est l'explication donnée par LEGO à ce sujet, je cite :

"We have discovered a limited quantity of LEGO Star Wars™ Shadow ARF Trooper minifigures in our warehouse!  Due to the very limited quantity we would like to give the fan community the first chance to receive these as bonus gift on any LEGO Star Wars holiday purchases that meet the Free Shipping threshold of $99."

En gros, un lot de ces Shadow ARF Troopers trainait dans l'entrepôt de LEGO, qui vient de s'en rendre compte, et qui décide donc dans un élan de générosité de les offrir pour toute commande supérieure à 99$.

Evidemment, rien de tout cela dans les entrepôts européens, en tout cas pas à l'heure où j'écris ces lignes.... et la marmotte....

 

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x