Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Shadow ARF Trooper

Décidément LEGO nous prend pour de jeunes padawans un peu idiots, nous les français (en fait les européens, mais bon, en ce moment c'est chacun pour soi)... En témoigne cette offre proposée par LEGO via Brickset et pour laquelle avec les codes BS11(USA) et BS12(CA), les américains et les canadiens peuvent se faire offrir ce Shadow ARF  Trooper en sachet, déjà offert au mois de mai 2011 lors d'une opération promotionnelle et  dont le prix de revente atteint des sommets sur Bricklink.

Que cette offre soit réservée aux américains, passe encore. Mais ce qui est franchement ridicule c'est l'explication donnée par LEGO à ce sujet, je cite :

"We have discovered a limited quantity of LEGO Star Wars™ Shadow ARF Trooper minifigures in our warehouse!  Due to the very limited quantity we would like to give the fan community the first chance to receive these as bonus gift on any LEGO Star Wars holiday purchases that meet the Free Shipping threshold of $99."

En gros, un lot de ces Shadow ARF Troopers trainait dans l'entrepôt de LEGO, qui vient de s'en rendre compte, et qui décide donc dans un élan de générosité de les offrir pour toute commande supérieure à 99$.

Evidemment, rien de tout cela dans les entrepôts européens, en tout cas pas à l'heure où j'écris ces lignes.... et la marmotte....

 

8
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Jordy

Voici l'apparence du poster , Guillaume :

comment image

baal7200
baal7200

le genre de chose qui a tendance à t'énerver de bon matin
tlc nous prennent vraiment pour des imbéciles c'est incroyable
moi qui avait payer juste pour cet minifig, et bien sûr "plus en stock"
ce sera au final des américains qui auront nos minifig gratuitement

MisterBrick

...elle emballe le chocolat dans le papier alu ^^

Bon, on est d'accord pour dire que la société avait bien planifié son coup en gardant un stock de minifigs de côté, c'est du pur argument commercial...

Au fait Will, je voulais te montrer ce site, peut-être le connais-tu déjà mais sait-on jamais. Il y a sûrement des éléments à laisser, mais il y a quelques constructions intéressantes :
http://bruce.kus-numa.net/lego/starwars/

Guillaume
Guillaume

Salut Jordy,

Il ressemble à quoi le poster car ça pourrait m'intéresser!

Jordy

J'en possède un , et franchement , cette figurine n'est pas exceptionnel ! Pour ma commande , Lego c'est bien gouré : Ils m'ont dis qu'il y avait une rupture de stock , j'ai alors reçu une minifig de Boba Fett ancienne version en porte-clés à la place du Shadow ARF Trooper . Et voilà qu'aux alentours du début mois de juillet , je reçois l'ARF avec un deuxième poster en plus ! C'est un avantage en même temps : Je garderais un poster pour moi , et mes enfants plus tard (Ne pressons rien , je n'ai qu'11ans 🙂 ) et j'en revendrais un sur Ebay dans quelques années pour me faire plein de pognon 😀 A moins que tu connais quelqu'un qui est intéressait ...

LM
LM

Ils avaient pas eu le culot de dire qu'ils étaient en rupture de stock en plus à l'époque. De mémoire certains n'ont pas eu la chance de l'avoir avec leur commande !

Athanor

Un lot de Shadow égaré ? Encore un stagiaire qui s'est planté !
En revanche, je trouve que la page suivante est beaucoup plus synthétique que la liste des articles en vente (reprise de l'historique avec visualisation des prix moyens et des quantités disponibles dont on peut +/- estimer les tendances futures : https://www.bricklink.com/catalogPG.asp?M=sw315